Descendance Halliwell
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Descendance Halliwell


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Meïsha Summers[Valider]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Meïsha Summers
Démons
Meïsha Summers


Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 33
Pouvoirs: : Boule d'énergie~Clignement~Chant
Côté coeur: : Personne
Camp: : Mal
Date d'inscription : 05/05/2007

Meïsha Summers[Valider] Empty
MessageSujet: Meïsha Summers[Valider]   Meïsha Summers[Valider] Icon_minitimeSam 5 Mai - 4:40

Votre personne:

Nom: Summers
Prénom: Meïsha
Age: 20(humain)150(démon)
Camp: Mal
Race: Démon
Pouvoirs(pas plus de 3): Boule d'énergie (manipulation de l'énergie) : capacité de créer une boule d'énergie qui peut blesser ou tuer une sorcière. Pouvoir de démon.
Clignement : capacité de se téléporter à un endroit en clignant des yeux. Ce pouvoir est celui des mauvais sorciers.
Chant (avec parole) : ce pouvoir permet d'hypnotiser la "victime" voulu. Il peux aussi la controler.
Pouvoirs a venir(après 1000,2000 messages ect): Matérialisation d’une arme blanche : pouvoir démon peut matérialiser dans sa main, tout type d’arme blanche.
Histoire(5 lignes minimum): Je suis né il y a 250 ans. J'ai grandi dans les enfers. Je me suis toujours promis que personne ne me donnerais d'ordre. Je n'aime pas ça. Même mes parents ne m'en avait jamais donné. Je leur faisait trop peur. Le premier à m'avoir donné un ordre ne m'avait jamais vu venir. Je l'ai tuer et j'en était fier.

Mes parents m'ont tester quelques temps après celà. Ils n'auraient jamais du. Je les aimais bien, mais ils ont dépassé ma limite. Je l'ai est tuer pendant qu'ils dormaient. J'avais alors 100 ans pour une démone...Je dirais environs 16 pour les êtres humains.

Je n'aime pas dormir non plus, mais j'en suis oubliger. Un conseil que je peux vous donner...Ne me réveillé pas si je dors. Vous ne voudriez tout de même pas me voir vraiment en colère? Je ne suis pas vraiment belle à regarder(manière de parler).

J'ai continué à vivre seule pendant 100 ans. Maintenant....Je suis le bras droit de la source, puisque je l'aide toujours lorsqu'il a besoin de quelqu'un pour des mission, et j'en ai une justement : Anéantir les soeurs Halliwell et leur décendance. Je ne serais peut-être pas à la hauteur, comme certains prétendent, et qui sont mort pour leur insolence, mais j'aurais au moins essayer.
Métier : Chanteuse
Caractère : Je suis d'un caractère assez agressif. Je n'aime pas me faire donner d'ordre et, si vous m'en donner, attention à la conséquence. Le seul qui peux m'en donner est la source.
Côter coeur: Personne
Avatar: Boa Kwon

Vous:

Prénom(pas obligatoire): Kate
Age: 16
Ou avez vous connu le forum: Par une amie
comment trouvez vous le forum: Super
Revenir en haut Aller en bas
Mélinda Halliwell
Enfants de Piper & Léo
Mélinda Halliwell


Féminin
Nombre de messages : 61
Pouvoirs: : Éclipse,Accèlération de molécules et Arrêt des molécules
Côté coeur: : Libre comme l'air
Camp: : Bien
Date d'inscription : 29/04/2007

Meïsha Summers[Valider] Empty
MessageSujet: Re: Meïsha Summers[Valider]   Meïsha Summers[Valider] Icon_minitimeSam 5 Mai - 4:42

Bienvenue Wink ! Amuse toi bien parmis nous!
Revenir en haut Aller en bas
Pearl Johnson
Mi sorcière/Mi être de lumière
Pearl Johnson


Féminin
Nombre de messages : 17
Pouvoirs: : Éclipse Aquakinésie Sensation Surnaturel
Côté coeur: : Libre comme l'air
Camp: : Je suis Neutre
Date d'inscription : 29/04/2007

Meïsha Summers[Valider] Empty
MessageSujet: Re: Meïsha Summers[Valider]   Meïsha Summers[Valider] Icon_minitimeSam 5 Mai - 6:22

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Haley Halliwell
Enfants de Phoebe & Cole
Haley Halliwell


Féminin
Nombre de messages : 188
Pouvoirs: : Matérialisation d'armes,lévitation & lencer du feu
Côté coeur: : Célibataire
Camp: : Le Bien
Date d'inscription : 22/04/2007

Meïsha Summers[Valider] Empty
MessageSujet: Re: Meïsha Summers[Valider]   Meïsha Summers[Valider] Icon_minitimeSam 5 Mai - 8:30

Bienvenue bon jeu et valider et évite de dire je
Revenir en haut Aller en bas
http://descendancehalliwell.kanak.fr
Contenu sponsorisé





Meïsha Summers[Valider] Empty
MessageSujet: Re: Meïsha Summers[Valider]   Meïsha Summers[Valider] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Meïsha Summers[Valider]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candie[valider]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Descendance Halliwell :: Administration :: Présentations :: Fiche valider-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser