Descendance Halliwell
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Descendance Halliwell


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Une petite visite avec les morts! (Ouvert à qui il veut)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Terry Ryders
Mi démon/Mi sorcière
Terry Ryders


Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 30
Pouvoirs: : Régénération, Destruction, illusions
Côté coeur: : //
Camp: : Mal
Date d'inscription : 24/04/2007

Une petite visite avec les morts! (Ouvert à qui il veut) Empty
MessageSujet: Une petite visite avec les morts! (Ouvert à qui il veut)   Une petite visite avec les morts! (Ouvert à qui il veut) Icon_minitimeMer 25 Avr - 15:00

Terry était venus au cimetière pour rendre une visite à sa mère. Elle avança jusqu'à la tombe de sa chère mère puis elle déposa un bouquet de rose rouge sur la tombe de sa maman. Terry ferma ses yeux et pensa à sa mère elle lui manquait tellement. Terry réouvrit ses jolie yeux puis une larme coula sur son visage.

* Il ne faut pas que je pleure! Je suis un démon et les démon ne pleure pas!*

C'est que se dit Terry. La jeune femme regarda la tombe de sa mère puis elle s'en alla vers la tombe de son père. Elle arriva à la tombe de son papa et elle déposa aussi un bouquet de rose rouge. Des larmes apparurent sur le visage de Terry puis elle dit.

"Tu me manque papa!"
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Halliwell
Enfants de Phoebe & Cole
Lucas Halliwell


Masculin
Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 24/04/2007

Une petite visite avec les morts! (Ouvert à qui il veut) Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite avec les morts! (Ouvert à qui il veut)   Une petite visite avec les morts! (Ouvert à qui il veut) Icon_minitimeMer 25 Avr - 16:33

Lucas arriva au cimetière pour aller voir la tombe de sa mere Phoebe Halliwell et senti une presence magique

* J'ai pas envi de me battre se soir ou même le jour *

dit-il en regardent autour de lui et vu personne mais resta sur ses garde

* Tu me manque Maman et moi je suis du mal mais je vais changer je te le promet *

Lucas resta devant la tombe est il commença a pleuvoir
Revenir en haut Aller en bas
Terry Ryders
Mi démon/Mi sorcière
Terry Ryders


Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 30
Pouvoirs: : Régénération, Destruction, illusions
Côté coeur: : //
Camp: : Mal
Date d'inscription : 24/04/2007

Une petite visite avec les morts! (Ouvert à qui il veut) Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite avec les morts! (Ouvert à qui il veut)   Une petite visite avec les morts! (Ouvert à qui il veut) Icon_minitimeMer 25 Avr - 20:06

Terry regarda le jeune homme qui venait d'arriver puis elle tourna sa tête vers la tombe de son cher père qui était mort à cause d'une sorcière.
Des gouttes de pluies commençèrent à tomber à San Francisco. Terry regarda le ciel et vit un éclair pas loin puis elle se dit.

* Super il pleut je vais être toute mouillé!*

Terry soupira puis elle regarda toujours le ciel qu'en tout à cas en éclair atterit sur elle. La jeune fille se fit électrocuter et elle tomba par terre. Les cheveux de la jeune femme étaient tout gonflé mais avec la pluie ils étaient devenus tout mouillé.
Terry se leva un peu surprise de se qui venait de se passé elle se dit.


* C'est la première fois que sa m'arrive ce truc là!C'est bizarre.*
Revenir en haut Aller en bas
Haley Halliwell
Enfants de Phoebe & Cole
Haley Halliwell


Féminin
Nombre de messages : 188
Pouvoirs: : Matérialisation d'armes,lévitation & lencer du feu
Côté coeur: : Célibataire
Camp: : Le Bien
Date d'inscription : 22/04/2007

Une petite visite avec les morts! (Ouvert à qui il veut) Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite avec les morts! (Ouvert à qui il veut)   Une petite visite avec les morts! (Ouvert à qui il veut) Icon_minitimeMer 25 Avr - 20:48

Haley qui vit que dehors il pleuvait des cordes elle décida de sortir elle adorait la pluie et Haley n'abitait pas très loin du cimetière donc elle décida d'aller y faire un petit tour donc elle prit une veste et elle alla au cimetière elle traversa une rue puis une autre et elle arriva au cimetière et elle aperçut Lucas mais elle si dirigea quand même et elle se trouve a côter de Lucas.

"Salut"

Elle fit un léger sourire et elle dit

"Si tu veux la voir réfléchit tu peux la voir au manoir vu qu'elle sent occupe avec Piper et Paige"

Elle le regarda

"Je sais je te dit sa et moi aussi je suis la je sais tu vas me paraitre bizarre mais bon sa fais rien"

Puis Haley vit une jeune femme tombé au part terre et elle reconnu que c'était la démone qu'elle avait rencontré au enfer


"N'y va pas c'est une démone je les rencontré au enfer"
Revenir en haut Aller en bas
http://descendancehalliwell.kanak.fr
Lucas Halliwell
Enfants de Phoebe & Cole
Lucas Halliwell


Masculin
Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 24/04/2007

Une petite visite avec les morts! (Ouvert à qui il veut) Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite avec les morts! (Ouvert à qui il veut)   Une petite visite avec les morts! (Ouvert à qui il veut) Icon_minitimeJeu 26 Avr - 12:47

Lucas l'écouta parler est pleura un peut est pris sa soeur dans ses bras et dit :

" Elle me manque trop, Pourquoi ? "

Lucas garda sa soeur dans ses bras en regardent autour de lui et prepara une boule de feu puis elle l'arreta

" Je vais esseyer de plus me servir de mais pouvoir demoniaque le probleme ses que j'ai que sa "
Revenir en haut Aller en bas
Haley Halliwell
Enfants de Phoebe & Cole
Haley Halliwell


Féminin
Nombre de messages : 188
Pouvoirs: : Matérialisation d'armes,lévitation & lencer du feu
Côté coeur: : Célibataire
Camp: : Le Bien
Date d'inscription : 22/04/2007

Une petite visite avec les morts! (Ouvert à qui il veut) Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite avec les morts! (Ouvert à qui il veut)   Une petite visite avec les morts! (Ouvert à qui il veut) Icon_minitimeJeu 26 Avr - 12:51

"Bas je propose que tu te serves de ton pouvoirs de boule de feu que quand tu en as vraiment besoin la tu n'en a pas vraiment besoin non"

Elle le regarda puis elle regarda la démone

"On va se faire passer pour des démons enfin pour toi sa va être simple et pour moi moin.Si je dit quond doit se faire passer pour des démons c'est pour la simple raison que je m'était fais passer en démone en enfer pour mieux tuer les démons"

Elle souriat


"Bon quesquon fais on la tue on la torture"
Revenir en haut Aller en bas
http://descendancehalliwell.kanak.fr
Contenu sponsorisé





Une petite visite avec les morts! (Ouvert à qui il veut) Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite avec les morts! (Ouvert à qui il veut)   Une petite visite avec les morts! (Ouvert à qui il veut) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite visite avec les morts! (Ouvert à qui il veut)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rend visite aux halliwell

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Descendance Halliwell :: ¤San Francisco¤ :: San Francisco :: Le cimetière/caveau-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser