Descendance Halliwell
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Descendance Halliwell


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Observe...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Arya Spitz
Valkryes
Arya Spitz


Féminin
Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 27/04/2007

Observe... Empty
MessageSujet: Observe...   Observe... Icon_minitimeSam 28 Avr - 20:17

Il faisait nuit depuis un petit moment Arya n'avait aucune envie de dormir, après avoir fait un tour dans les enferts et s'être battu un peu, ce qu'elle aimait beaucoup, elle alla sur la plage pour se détendre lorsqu'elle y arriva il n'y avait personne elle s'asseya au bord de l'eau , et s'amusa à glacer les petites vagues qui arrivaient à ses pieds.Elle regarda ensuite la mer qui s'étendait, elle aimait profitait de ses instants de calme, par contre la solitude qui l'entourait était dure a suppoter...
Revenir en haut Aller en bas
David Halliwell
Enfants de Paige & Henry
David Halliwell


Masculin
Nombre de messages : 56
Pouvoirs: : Téléportation, Soin et Orbing
Camp: : Bien
Date d'inscription : 24/04/2007

Observe... Empty
MessageSujet: Re: Observe...   Observe... Icon_minitimeSam 28 Avr - 22:01

Marchait tranquillement sur la plage en pensant a sa famille un peu séparer et à son envie d'avoir plus de pouvoir et de pouvoir commencer son travail de policier et d'avoir des protéger. Tout se bousculait dans sa tête et il avança sans regardé devant lui et il ne vit pas la femme assise sur le sable en train de glacer l'eau et trébucha littérellement sur elle. La surprise le fit téléporter et réaparraître à côté d'Arya. Il la regarda apeuré.

Euh je peux totalement vous expliquer sa.

Il ne savait pas du tout comment sans sortir, il n'était pas au courant qu'Arya était une Valkyrie
Revenir en haut Aller en bas
Arya Spitz
Valkryes
Arya Spitz


Féminin
Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 27/04/2007

Observe... Empty
MessageSujet: Re: Observe...   Observe... Icon_minitimeSam 28 Avr - 22:09

Arya observait toujours l'horizon, elle n'entendit pas arriver David et fut donc très suprise lorsqu'elle sentit quelqu'un qui trébuchait contre elle, elle le regarda et le vit se téléporter, elle eut du mal à ne pas lui lançé des pics de glace car avec la surprise mais en le voyant apeuré elle ne fit rien elle l'écouta et sourit légèrement puis dit:

" M'expliquer quoi? Que tu as trébuché sa arrive à tout le monde!!"

Elle sourit à nouveau c'était la deuxième fois en très peu de temps qu'elle rencontrait un être de lumière!!
Revenir en haut Aller en bas
David Halliwell
Enfants de Paige & Henry
David Halliwell


Masculin
Nombre de messages : 56
Pouvoirs: : Téléportation, Soin et Orbing
Camp: : Bien
Date d'inscription : 24/04/2007

Observe... Empty
MessageSujet: Re: Observe...   Observe... Icon_minitimeSam 28 Avr - 22:32

Soupira

*Ah elle ne m'a pas vu me téléporter j'ai eu beaucoup de chance.*

Reprit une couleur normal et souria

Et que fait une femme seul à la plage? Elle ne devrait pas être accompagné par quelqu'un?

Il ne pouvait pas s'empêcher de dire sa, la beauté qu'Arya dégageait était stupéfiante. IL rougissait
Revenir en haut Aller en bas
Arya Spitz
Valkryes
Arya Spitz


Féminin
Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 27/04/2007

Observe... Empty
MessageSujet: Re: Observe...   Observe... Icon_minitimeSam 28 Avr - 23:28

Arya regarda David, son regard n'éxprimait rien comme toujours enfin il était toujours aussi percant! Elle l'écouta et lui répondit:

" Je profite du calme et de la beauté du paysage!! Moi... accompagnée, non je ne crois pas ça fait bien longtemps, enfin... et que fait un jeune homme seul sur la plage qui ne regarde pas ou il va??"

Elle sourit légèrement elle le regarda puis elle baissa les yeux et attrapa une poignet de sable qu'elle fit glisser entre ses doigt, elle attendit patiemment la réponse du jeune homme il fallai croire qu'elle était de bonne humeur ce soir-là!!
Revenir en haut Aller en bas
David Halliwell
Enfants de Paige & Henry
David Halliwell


Masculin
Nombre de messages : 56
Pouvoirs: : Téléportation, Soin et Orbing
Camp: : Bien
Date d'inscription : 24/04/2007

Observe... Empty
MessageSujet: Re: Observe...   Observe... Icon_minitimeSam 28 Avr - 23:49

La beauté de la jeune femme était...accrochante, il ne pouvait pas détacher son regard d'elle et il mit quelques temps à répondre.

Oh, je rêvassait, et pensait à ma vie bien trop charger et en même temps j'ai le temps de trop m'ennuyer et de rester seul.

Baissa la tête, il était assez triste de sa situation.

Vous n'êtes pas accompagnés? Et depuis longtemps? Excusé moi mais c'est difficile à croire
Revenir en haut Aller en bas
Arya Spitz
Valkryes
Arya Spitz


Féminin
Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 27/04/2007

Observe... Empty
MessageSujet: Re: Observe...   Observe... Icon_minitimeSam 28 Avr - 23:58

Arya laissa le temps qu'il fallait à david pour répondre s'amusant toujours avec le sable, elle l'écouta lorsqu'il se décida à lui répondre. Elle lui dit:

"Euh oué je vois! Je crois que je vis à peu près la même sitution!"

C'était vrai elle était toujours occupé par son statut de valkyrie mais elle trouvait le temps de s'ennuyer! Lorsqu'elle entendit ce que David disait, elle serra le poing, elle soupira et parint à contenir sa haine, elle ne dit rien pendant de très longues minutes afin de ne pas s'énerver sur David qui n'avait rien à voir la dedans, enfin elle dit:

" Et bien pourtant c'est vrai... je prefère être seule que de souffrir ..."

C'était rare qu'Arya avoue cela, elle baissa les yeux et ne dit plus un mot.
Revenir en haut Aller en bas
David Halliwell
Enfants de Paige & Henry
David Halliwell


Masculin
Nombre de messages : 56
Pouvoirs: : Téléportation, Soin et Orbing
Camp: : Bien
Date d'inscription : 24/04/2007

Observe... Empty
MessageSujet: Re: Observe...   Observe... Icon_minitimeDim 29 Avr - 11:21

Ah mais vous savez vous avez sûrement dû souffrir avec n homme, mais sa ne veut pas dire qu'avec tous ce sera la même chose.

Vit qu'elle ne répondait pas et il rougit de honte

Je suis désolé, je n'aurais pas dû vous poser ces questions si indiscret et qui ne me regarde aucunement.
Revenir en haut Aller en bas
Arya Spitz
Valkryes
Arya Spitz


Féminin
Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 27/04/2007

Observe... Empty
MessageSujet: Re: Observe...   Observe... Icon_minitimeDim 29 Avr - 14:00

Arya écouta David sans le regarder, il avait surement raison... elle soupira légèrement et releva les yeux vers ceux de David, il avait l'air honteux, elle lui sourit pour ne pas qu'il se sente coupable et dit:

" oh... non ne vous inquiétait pas, ce n'est pas votre faute! C'est moi qui suis peut-être trop sensible..."

Elle lui sourit et décida de changer de sujet afin de retrouver un peu de gaiter!! Elle lui demanda alors:

" Au faite je m'appelle Arya et vous c'est? Je peux me permettre de vous tutoyer??"

Elle le regarda, bien qu'elle avait du mal à contenir sa haine contre les hommes, elle savait réster réspéctueuse envers ceux qui lui paraissait simpas
Revenir en haut Aller en bas
David Halliwell
Enfants de Paige & Henry
David Halliwell


Masculin
Nombre de messages : 56
Pouvoirs: : Téléportation, Soin et Orbing
Camp: : Bien
Date d'inscription : 24/04/2007

Observe... Empty
MessageSujet: Re: Observe...   Observe... Icon_minitimeDim 29 Avr - 15:49

Se détendit un peu, il était souléger qu'elle ne s'énerve pas ou le frappe littéralement, il était même étonner qu'elle ai réussi a se calmer alors que quelques temsp avant elle avait tressaillit de colère.

Et moi je suis David Halliwell et oui bine sûr que vous...tu peut me tutoyer.

Il ne savait pas si il aurait dû lui dire ou non que c'étiat un Halliwell, masi il trouvait sa bête de toujours cacher son nom de famille ou d'en donner un autre
Revenir en haut Aller en bas
Arya Spitz
Valkryes
Arya Spitz


Féminin
Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 27/04/2007

Observe... Empty
MessageSujet: Re: Observe...   Observe... Icon_minitimeDim 29 Avr - 16:21

Elle sourit a David, et le regarda, c'était un Halliwell... elle avait déjà entendue ce nom... mais où... elle réfléchit un instant et demanda:

"Hum... la famille Halliwell n'est-elle pas une grande famille puissant de sorcier... je crois en avoir entendue parler pas une autre valkyrie..."

Elle regarda toujours David, il ne savait pas qu'elle était au courant que c'était un sorcier, elle lui sourit gentiment et attendit sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
David Halliwell
Enfants de Paige & Henry
David Halliwell


Masculin
Nombre de messages : 56
Pouvoirs: : Téléportation, Soin et Orbing
Camp: : Bien
Date d'inscription : 24/04/2007

Observe... Empty
MessageSujet: Re: Observe...   Observe... Icon_minitimeDim 29 Avr - 17:36

Avait fait les yeux rond et était étonner lorsqu'elle avait dit une "grande famille de sorcier", d'abord il avait penser que c'était un démon, puis il c'était calmer quand elle a dit que c'était une valkyrie.

Ah, donc tu es une valkyrie, mais je ne comprend pas? Je croayit que les Valkyrie restait à Valhallah et qu'ellle...qu'elle détestait les hommes
Revenir en haut Aller en bas
Arya Spitz
Valkryes
Arya Spitz


Féminin
Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 27/04/2007

Observe... Empty
MessageSujet: Re: Observe...   Observe... Icon_minitimeLun 30 Avr - 10:37

Arya vit David faire des yeux ronds, elle le regarda avec attention et vit que lorsqu'elle avait dit qu'elle était une valkyrie, il avait était rassuré, elle sourit à ses question, c'est vrai que ça ne devait pas être simple à comprendre!! Elle lui dit:

" Et bien oui normalement les valkyries vivent à Valhallah mais j'ai vécu beaucoup de choses dans cette ville et j'y vient très souvent, je ne me plit pas à toute les règles des valkyries! Ca fait très peu de temps que j'en suis une... Quand aux hommes... oui je les détestent mais il m'arrive parfois de changer d'avis à se sujet..."

Elle continua de le regarder puis demanda:

"Ca ne doit pas être toujours simple d'être un Halliwell, lorsque j'ai était dans les enfers j'ai entendu plusieurs fois ce nom!! Tu doit être constament attaqué, non?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Observe... Empty
MessageSujet: Re: Observe...   Observe... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Observe...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Descendance Halliwell :: ¤San Francisco¤ :: Autres lieux de San Francisco :: La plage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser