Descendance Halliwell
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Descendance Halliwell


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Reponses [ Pv Dean ]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Erika Stenford
Mi démon/Mi sorcière
Erika Stenford


Féminin
Nombre de messages : 131
Pouvoirs: : Téléphatie , Télékinésie et Maitrise le feu .
Côté coeur: : Lucas Halliwell
Camp: : Certain disent le bien d autre le mal ...
Date d'inscription : 24/04/2007

Reponses [ Pv Dean ] Empty
MessageSujet: Reponses [ Pv Dean ]   Reponses [ Pv Dean ] Icon_minitimeDim 29 Avr - 23:09

Erika ne savais pas quoi faire aujourd hui . Dans sa tete , se bousculais beaucoup de question sur sa famille . Elle se leva de son lit , voulant faire autre chose que de pense ou revasser. Elle enfilla sa veste et sortit de chez elle en ayant bien fermer la porte a cle .

Quelque minutes plus tard , celle ci arriva au central park ou elle n avais jamais mit les pieds enfin si mais c etait tres lomgtemps . Elle marchas main dans les poches et alla s installer contre un arbre a l abrit des regards pour etre tranquil . Elle pensais toujours autant mais celle ci s en fichais puisque quelque reponses allais surgir sans qu elle le sache .
Revenir en haut Aller en bas
Dean Stenford
Mi démon/Mi sorcière
Dean Stenford


Féminin
Nombre de messages : 21
Pouvoirs: : Télékinésie, Contrôle de l'électricité et téléportation
Côté coeur: : Ne connait pas ce genre d'amour
Camp: : Mal mais ce pose beaucoup de questions
Date d'inscription : 29/04/2007

Reponses [ Pv Dean ] Empty
MessageSujet: Re: Reponses [ Pv Dean ]   Reponses [ Pv Dean ] Icon_minitimeDim 29 Avr - 23:17

Dean avait besoin de réfléchir à l'air frais, loins de tout démons. Il en avait marre qu'on lui ment. Il marchait depuis un bon moment maintenant quand il arriva dans le park. C'était la première fois qu'il y venait.

Hier il avait vu pour la preière fois à quoi ressembler sa soeur, et il l'a trouvé très belle. Il esperait qu'elle avait eut une très belle. Jamais il n'aurait penser qu'être à l'air frais lui fairait autant de bien. Il n'avait pas vu qu'un peu plus loin il y avait justement sa soeur qu'il n'avait jamais connu.
Revenir en haut Aller en bas
Erika Stenford
Mi démon/Mi sorcière
Erika Stenford


Féminin
Nombre de messages : 131
Pouvoirs: : Téléphatie , Télékinésie et Maitrise le feu .
Côté coeur: : Lucas Halliwell
Camp: : Certain disent le bien d autre le mal ...
Date d'inscription : 24/04/2007

Reponses [ Pv Dean ] Empty
MessageSujet: Re: Reponses [ Pv Dean ]   Reponses [ Pv Dean ] Icon_minitimeDim 29 Avr - 23:23

Erika etait installer calmemen et confortement sur un tronc d un arbre . La derniere fois qu elle etait venu c etait quand elle avais 6 ans juste . Elle avais toujours connu le fait d etre seul puisqu elle etait enfant unique , enfin c est ce qu elle croyais . Elle leva les yeux au ciel pour regarder le ciel bleu avec son soleil . Elle baissa les yeux pour regarder devant elle et soupirer .

Erika se leva en mettant ses mains dans les poches arriere de son jean noir . Il y avais beaucoup de monde au central park ou elle ne vut pas son frere qu elle ne connaissait meme pas l existance . Elle marchais main dans les poches en regardant devant elle , en ayant le vent qui caressais ses cheveux . Elle remit une meche de ses cheveux derriere ses oreilles tout en continuant de marcher ou elle se tourna en ayant entendu un bruit bizarre mais rien .
Revenir en haut Aller en bas
Dean Stenford
Mi démon/Mi sorcière
Dean Stenford


Féminin
Nombre de messages : 21
Pouvoirs: : Télékinésie, Contrôle de l'électricité et téléportation
Côté coeur: : Ne connait pas ce genre d'amour
Camp: : Mal mais ce pose beaucoup de questions
Date d'inscription : 29/04/2007

Reponses [ Pv Dean ] Empty
MessageSujet: Re: Reponses [ Pv Dean ]   Reponses [ Pv Dean ] Icon_minitimeDim 29 Avr - 23:33

Dean continuait de marcher, il avait les cheveux dans le vent. C'était la première fois qu'il se sentait aussi libre. Il ne faisait pas vraiment attentiin où il allait mais pôur lui c'était pas grave, la seule chose qu'il avait envit c'est de connaitre sa soeur, masis il ne pouvait pas arriver devant elle est lui dire simplement "Salut, je m'apelle Dean, je suis ton frère enlevé quand jamais 1an par des démons et élevé par eux. Ca va?". Là la seule chose à laquelle il arriverait c'est de la faire fuir ou sinon de se faire tuer. Oui il pensait qu'elle avait elle aussi des pouvoirs et qu'elle devait surement être du bon côté. Il était tellement perdu dans ses pensées qu'il ne fit pas attention à ceux qu'il faisait et rentra droit dans Erika.
Revenir en haut Aller en bas
Erika Stenford
Mi démon/Mi sorcière
Erika Stenford


Féminin
Nombre de messages : 131
Pouvoirs: : Téléphatie , Télékinésie et Maitrise le feu .
Côté coeur: : Lucas Halliwell
Camp: : Certain disent le bien d autre le mal ...
Date d'inscription : 24/04/2007

Reponses [ Pv Dean ] Empty
MessageSujet: Re: Reponses [ Pv Dean ]   Reponses [ Pv Dean ] Icon_minitimeDim 29 Avr - 23:39

Erika avais sentit une presence qu elle connaissait enfin qu elle ne connaissait pas . C etait bizarre . Elle ne voulais pas reculer et marchais main dans les poches en ayant la tete baisser et sans sa rentre conte elle rentra droit dedans sur une personne qu elle connaissait pas enfin elle n avais jamais connu mais elle avais un lien familliale . Elle leva la tete et tomba sur un garçon ou ses yeux lui disait quelque chose mais celle ci parla pour s excuser .

Excuse moi j etait perdu dans mes pensee et je vous avez pas vut

dit elle en souriant et elle remit ses mains dans ses poches en ayant les cheveux qui se baladais ou elle remit une meche derriere ses oreilles et pensa a sa famille .
Revenir en haut Aller en bas
Dean Stenford
Mi démon/Mi sorcière
Dean Stenford


Féminin
Nombre de messages : 21
Pouvoirs: : Télékinésie, Contrôle de l'électricité et téléportation
Côté coeur: : Ne connait pas ce genre d'amour
Camp: : Mal mais ce pose beaucoup de questions
Date d'inscription : 29/04/2007

Reponses [ Pv Dean ] Empty
MessageSujet: Re: Reponses [ Pv Dean ]   Reponses [ Pv Dean ] Icon_minitimeDim 29 Avr - 23:44

Non je vous en pris c'est ma faute. J'étais perdu dans mes pensées.

Dean redressa la tête et vit qu'il avait bousculer Erika, sa petite soeur qu'il voiyait pour la première fois en chair et en os. Il se sentait heureux mais il avait peur pour elle. Et oui si il était suivit, comme ça arrivait souvent il ne voualit pas que les démons se doute de quoi que se soit. Il fit quand même apparaitre un très grand sourire.

Je ne vous est pas fait mal au moins???
Revenir en haut Aller en bas
Erika Stenford
Mi démon/Mi sorcière
Erika Stenford


Féminin
Nombre de messages : 131
Pouvoirs: : Téléphatie , Télékinésie et Maitrise le feu .
Côté coeur: : Lucas Halliwell
Camp: : Certain disent le bien d autre le mal ...
Date d'inscription : 24/04/2007

Reponses [ Pv Dean ] Empty
MessageSujet: Re: Reponses [ Pv Dean ]   Reponses [ Pv Dean ] Icon_minitimeDim 29 Avr - 23:50

Erika le regardais , bizarre elle ressentais quelque chose de deja vut . Elle ne fit rien et ne dit rien a ses premieres paroles ou elle repondu a ses derniere paroles en souriant de meme .

Non , ne vous inquiete vous pas , je suis resistance

dit elle en souriant mais bizarrement elle ajouta quelque chose

Est ce qu on sais vut quelque part ?, vos yeux me font rappeller a quelqu un , mais qui , je sais pas .

dit elle en souriant ou elle le regardant , en esperant savoir que c etait son grand frere qu elle ne connaissait pas encore .
Revenir en haut Aller en bas
Dean Stenford
Mi démon/Mi sorcière
Dean Stenford


Féminin
Nombre de messages : 21
Pouvoirs: : Télékinésie, Contrôle de l'électricité et téléportation
Côté coeur: : Ne connait pas ce genre d'amour
Camp: : Mal mais ce pose beaucoup de questions
Date d'inscription : 29/04/2007

Reponses [ Pv Dean ] Empty
MessageSujet: Re: Reponses [ Pv Dean ]   Reponses [ Pv Dean ] Icon_minitimeDim 29 Avr - 23:57

Dean réfléchit un peu avant de répondre mais finalement il n'allait pas lui dire la vérité maintenant.

Je me souviendrais si on s'était déjà vu quelques parts je pense.

Là dans un sens il ne mentait pas pusique c'était la première fois qu'il se voyait.

Peut-être que vous confondez avec quelqu'un d'autre. Ca arrive ^^.

Dean sentait une petite voix en lui qui lui voulait tout révéler à Erika mais il y en avait une autre qui lui criait danger ce qui le retint.
Revenir en haut Aller en bas
Erika Stenford
Mi démon/Mi sorcière
Erika Stenford


Féminin
Nombre de messages : 131
Pouvoirs: : Téléphatie , Télékinésie et Maitrise le feu .
Côté coeur: : Lucas Halliwell
Camp: : Certain disent le bien d autre le mal ...
Date d'inscription : 24/04/2007

Reponses [ Pv Dean ] Empty
MessageSujet: Re: Reponses [ Pv Dean ]   Reponses [ Pv Dean ] Icon_minitimeLun 30 Avr - 13:37

Erika regardais les personnes passe a coter d elle ou son regard se tourna vers celui ci pour l ecouter parler ou elle sourit avant de lui repondre .

Ouai moi aussi mais j ai une impression de deja vut . Bizarre , peut etre que je me confent avec quelqu un d autre mais c est pas trop possible .

dit elle en souriant avant de mettre ses mains dans ses poches avant et de l ecouter parler puis elle ajoutais enfin .

Moi c est Erika .
Revenir en haut Aller en bas
Dean Stenford
Mi démon/Mi sorcière
Dean Stenford


Féminin
Nombre de messages : 21
Pouvoirs: : Télékinésie, Contrôle de l'électricité et téléportation
Côté coeur: : Ne connait pas ce genre d'amour
Camp: : Mal mais ce pose beaucoup de questions
Date d'inscription : 29/04/2007

Reponses [ Pv Dean ] Empty
MessageSujet: Re: Reponses [ Pv Dean ]   Reponses [ Pv Dean ] Icon_minitimeLun 30 Avr - 20:25

Enchanté Erika, moi c'est Dean. Très heureux de vous connaitre.

Il était content de voir qu'au premier abord il n'y ai rien qu'il cloche, pourtant étant une sorcière, Dean pensait qu'elle aurait senti que lui était un démon. En tout cas rien ne lui faisait plus plaisir de l'avoir rencontrer et ne voulant pas qu'elle parte il se lança.

Ca vous dit un café pour me faire pardonner de vous avoir bousculé???
Revenir en haut Aller en bas
Erika Stenford
Mi démon/Mi sorcière
Erika Stenford


Féminin
Nombre de messages : 131
Pouvoirs: : Téléphatie , Télékinésie et Maitrise le feu .
Côté coeur: : Lucas Halliwell
Camp: : Certain disent le bien d autre le mal ...
Date d'inscription : 24/04/2007

Reponses [ Pv Dean ] Empty
MessageSujet: Re: Reponses [ Pv Dean ]   Reponses [ Pv Dean ] Icon_minitimeLun 30 Avr - 20:31

Erika regardais les personne passe tout en sentais bizarrement des ondes negatifs et positif . Le par regorgais alors de sorciere ou etre du bien et demons . Elle tourna sa tete pour le regarder et lui sourit au premeire paroles avant de lui repondre .

Enchante Dean , tres heureuse de vous connaitre aussi

dit elle en souriant ou elle laissa ses mains dans ses poches en laissant le vent caressait ses cheveux . Ses yeux regardais le ciel mais quelque minutes plus tard , elle regardais Dean en l ecoutant parler ou elle sourit avant de lui repondre

Oui a une condition , que tu me tutoit .
Revenir en haut Aller en bas
Dean Stenford
Mi démon/Mi sorcière
Dean Stenford


Féminin
Nombre de messages : 21
Pouvoirs: : Télékinésie, Contrôle de l'électricité et téléportation
Côté coeur: : Ne connait pas ce genre d'amour
Camp: : Mal mais ce pose beaucoup de questions
Date d'inscription : 29/04/2007

Reponses [ Pv Dean ] Empty
MessageSujet: Re: Reponses [ Pv Dean ]   Reponses [ Pv Dean ] Icon_minitimeLun 30 Avr - 20:40

Dean soruit, il était.....heureux, oui c'était le mot, il n'avait jamais était heureux de cette manière. Il sourit puis la rgerada dans les yeux et lui répondit.

Il n'y a aucun problème ^^ c'est d'aillerus plus facile pour moi de tutoyer je trouve ^^. Tu as le temps, ou tu as un rendez vous plus tard, pour être sur d'avoir le temps pour un café je voudrais pas déranger ta journée.

Il se disait que si il avait le temps il pourrait mieux faire connaissance et c'estc e qu'il voulait par dessus tout à ce moment précis.
Revenir en haut Aller en bas
Erika Stenford
Mi démon/Mi sorcière
Erika Stenford


Féminin
Nombre de messages : 131
Pouvoirs: : Téléphatie , Télékinésie et Maitrise le feu .
Côté coeur: : Lucas Halliwell
Camp: : Certain disent le bien d autre le mal ...
Date d'inscription : 24/04/2007

Reponses [ Pv Dean ] Empty
MessageSujet: Re: Reponses [ Pv Dean ]   Reponses [ Pv Dean ] Icon_minitimeLun 30 Avr - 21:00

Erika regardais les gens passe , elle en connaissait certain , d autre etait etrangeres pour elle . Elle se tourna pour le regarder dans les yeux tout en l eocutant parler , ou elle sourit avant de lui repondre .

J ai le temps , aujourd hui j avais rien de prevut a faire pour le moment . Mais maintenant , j ai quelque chose a faire puisque je vais boire un cafe avec toi

dit elle en souriant et en regardant . Elle semblais le connaitre mais elle ne l avais jamais connu de sa vie .
Revenir en haut Aller en bas
Dean Stenford
Mi démon/Mi sorcière
Dean Stenford


Féminin
Nombre de messages : 21
Pouvoirs: : Télékinésie, Contrôle de l'électricité et téléportation
Côté coeur: : Ne connait pas ce genre d'amour
Camp: : Mal mais ce pose beaucoup de questions
Date d'inscription : 29/04/2007

Reponses [ Pv Dean ] Empty
MessageSujet: Re: Reponses [ Pv Dean ]   Reponses [ Pv Dean ] Icon_minitimeMar 1 Mai - 2:31

J'en suis content alors. On n'y va.

Il commença à marcher en direction de la sorite du park. Il ne savait pas si l'occasion de lui dire qu'il était son frère se présenterai mais en attendant il était bien décider à la connaitre et apprendre quelle genre de fille ellle pouvait bien être. Plus précisement il voulait tout savoir d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Erika Stenford
Mi démon/Mi sorcière
Erika Stenford


Féminin
Nombre de messages : 131
Pouvoirs: : Téléphatie , Télékinésie et Maitrise le feu .
Côté coeur: : Lucas Halliwell
Camp: : Certain disent le bien d autre le mal ...
Date d'inscription : 24/04/2007

Reponses [ Pv Dean ] Empty
MessageSujet: Re: Reponses [ Pv Dean ]   Reponses [ Pv Dean ] Icon_minitimeMar 1 Mai - 12:53

Erika lui sourit et marcha main dans les poches avec celui ci . Elle ecouta parler ou elle ne disa rien pour le moment. Elle regardais devant elle , en pensant a tellement de chose et de bon pressentiments a venir enfin c est ce qu elle croit . Elle lui sourit de temps en temps pour marcher a la direction de la sortit ou elle repondit enfin .

Oui on y va

dit elle en sourit et ils arriverent enfin a la sortit .[/b]
Revenir en haut Aller en bas
Dean Stenford
Mi démon/Mi sorcière
Dean Stenford


Féminin
Nombre de messages : 21
Pouvoirs: : Télékinésie, Contrôle de l'électricité et téléportation
Côté coeur: : Ne connait pas ce genre d'amour
Camp: : Mal mais ce pose beaucoup de questions
Date d'inscription : 29/04/2007

Reponses [ Pv Dean ] Empty
MessageSujet: Re: Reponses [ Pv Dean ]   Reponses [ Pv Dean ] Icon_minitimeMar 1 Mai - 20:02

Dean souria à Erika. continuant de marcher ils étaient à présent sortis du park. Dean était content de voir qu'elle avait l'air très heureuse et que sa vie avait l'air de bien se passer. Mais maintenant qu'il l'avait retrouvé il avait peur qu'à cause de lui elle soit plus en danger. c'est pour ça qu'il se dit qu'il garderait toujours un oeil sur elle. Il aurait aime rlui dire maintenant qu'il était son grand frère mais il ne pensait pas qu c'était encore le moment. Il cotinuait donc de marcher, affichant un très grand sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Erika Stenford
Mi démon/Mi sorcière
Erika Stenford


Féminin
Nombre de messages : 131
Pouvoirs: : Téléphatie , Télékinésie et Maitrise le feu .
Côté coeur: : Lucas Halliwell
Camp: : Certain disent le bien d autre le mal ...
Date d'inscription : 24/04/2007

Reponses [ Pv Dean ] Empty
MessageSujet: Re: Reponses [ Pv Dean ]   Reponses [ Pv Dean ] Icon_minitimeMar 1 Mai - 20:31

Erika etait a present sortit du parc en compagnie de celle ci . A vrai dire elle pensait a beaucoup de chose , meme trop . Elle a deja vut Dean quelque part enfin elle ressentais sa mais ou et quand . Elle marchais main dans les poches en pensant a plein de chose , sur sa vie , sur sa vie sentimentales . Elle tourna la tete ou elle vit que celui ci avais un tres grand sourire qu elle avais deja remarquer quelque part . Une idée bete lui traversa l esprit mais elle ne pensa plus a sa , trop irel pour sa part ou elle commenca a parler .

Pourquoi affiche tu un tres grand sourire . Si c est pour me draguer c est rate , a vrai dire je ne suis plus celibataire

dit elle avec un ton ironique . A vrai dire , elle a dit a son grand frere qu elle avais un copain , mais Erika ne savais pas que c etait son grand frere donc elle avais juste dit ca pour mettre les points sur les i .
Revenir en haut Aller en bas
Dean Stenford
Mi démon/Mi sorcière
Dean Stenford


Féminin
Nombre de messages : 21
Pouvoirs: : Télékinésie, Contrôle de l'électricité et téléportation
Côté coeur: : Ne connait pas ce genre d'amour
Camp: : Mal mais ce pose beaucoup de questions
Date d'inscription : 29/04/2007

Reponses [ Pv Dean ] Empty
MessageSujet: Re: Reponses [ Pv Dean ]   Reponses [ Pv Dean ] Icon_minitimeMar 1 Mai - 20:34

Dean rigola il ne pensait pas qu'elle pourrait penser ça de lui.

Non, non ce 'ets aps ça, je me suis juste souvenu de quelque chose de très joyeux et voilà. Je cherche pas de compagnie pour le moment.

Il regarda devant lui.

Tu as donc un copain??? Il s'apelle comment??? Si c'ets aps trop indiscret.
Revenir en haut Aller en bas
Erika Stenford
Mi démon/Mi sorcière
Erika Stenford


Féminin
Nombre de messages : 131
Pouvoirs: : Téléphatie , Télékinésie et Maitrise le feu .
Côté coeur: : Lucas Halliwell
Camp: : Certain disent le bien d autre le mal ...
Date d'inscription : 24/04/2007

Reponses [ Pv Dean ] Empty
MessageSujet: Re: Reponses [ Pv Dean ]   Reponses [ Pv Dean ] Icon_minitimeMar 1 Mai - 20:39

Erika rigola aussi ou elle avais juste sa au hasard juste pour etre claire et net . Elle pensais a Lucas tout en l ecoutant parler ou elle ne disa rien a ses premieres paroles . Erika marchais main dans les poches en etant en compagnie de celui ci ou elle lui sourit avant de lui repondre .

Lucas , Lucas Halliwell .

dit elle en souriant et en pensant a cela . Elle pensais toujours a plein de chose mais maintenant plus sur le fait de ssa vie de fammille et de son camps .
Revenir en haut Aller en bas
Dean Stenford
Mi démon/Mi sorcière
Dean Stenford


Féminin
Nombre de messages : 21
Pouvoirs: : Télékinésie, Contrôle de l'électricité et téléportation
Côté coeur: : Ne connait pas ce genre d'amour
Camp: : Mal mais ce pose beaucoup de questions
Date d'inscription : 29/04/2007

Reponses [ Pv Dean ] Empty
MessageSujet: Re: Reponses [ Pv Dean ]   Reponses [ Pv Dean ] Icon_minitimeMar 1 Mai - 20:44

Le sourire de Dean s'éstompa un peu mais sans trop se voir. Lucas Halliwell. Les Halliwell. dire qu'il avait était élevé pour les tuers tous un par un. Maintenant il ne savait plus quoi penser, il ne voulait pas rendre sa soeur malheureuse. surtout qu'il venait tout juste de la rencontrer.

Halliwell??? c'ets aps ce qui tient la boîte la plus brancher?? Le P3 je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Erika Stenford
Mi démon/Mi sorcière
Erika Stenford


Féminin
Nombre de messages : 131
Pouvoirs: : Téléphatie , Télékinésie et Maitrise le feu .
Côté coeur: : Lucas Halliwell
Camp: : Certain disent le bien d autre le mal ...
Date d'inscription : 24/04/2007

Reponses [ Pv Dean ] Empty
MessageSujet: Re: Reponses [ Pv Dean ]   Reponses [ Pv Dean ] Icon_minitimeMar 1 Mai - 20:47

Erika marchais avec lui sans le regarder pour pas tomber ou rentre dans une personne sans faire expres . Elle l ecouta parler ou elle reflechit . Elle sourit avant d hocher la tete et de lui repondre en le regardant .

Oui c est ca . Pourquoi donc ?

demanda t elle en regardant devant elle et en machant main dans les poches avec celui ci . Elle pensais , pensais , pensais trop sans trop savoir pourquoi .
Revenir en haut Aller en bas
Dean Stenford
Mi démon/Mi sorcière
Dean Stenford


Féminin
Nombre de messages : 21
Pouvoirs: : Télékinésie, Contrôle de l'électricité et téléportation
Côté coeur: : Ne connait pas ce genre d'amour
Camp: : Mal mais ce pose beaucoup de questions
Date d'inscription : 29/04/2007

Reponses [ Pv Dean ] Empty
MessageSujet: Re: Reponses [ Pv Dean ]   Reponses [ Pv Dean ] Icon_minitimeMar 1 Mai - 20:55

Non parce que j'y vais de temps en temps, même si c'ets rare mais je ne t'y es jamais vu, enfin c'ets peut être normal avec le monde qu'il y a.

Il resta un peu silencieux puis eut le tilt.

C'est peut-être d'ailleur la bas que tu m'as paerçu et que tu pense m'avoir déjà vu et que moi pas.

esperons qu'elle approuve ça l'arranegerai pas mal sur ce coup là ^^
Revenir en haut Aller en bas
Erika Stenford
Mi démon/Mi sorcière
Erika Stenford


Féminin
Nombre de messages : 131
Pouvoirs: : Téléphatie , Télékinésie et Maitrise le feu .
Côté coeur: : Lucas Halliwell
Camp: : Certain disent le bien d autre le mal ...
Date d'inscription : 24/04/2007

Reponses [ Pv Dean ] Empty
MessageSujet: Re: Reponses [ Pv Dean ]   Reponses [ Pv Dean ] Icon_minitimeMar 1 Mai - 21:53

Erika marchais mains dans les poches en compagnie de celui ci . elle l ecouta parler ou elle sourit avant de lui repondre a ses premieres paroles tout en regardant San Fransisco .

Ouai moi je vais de temps en temps , quand j ai le temps .

dit elle en souriant et en marchant avec lui . Elle l ecouta parler ou elle hocha les epaules avant de lui repondre ou elle pensais pas trop a cela .

Oui peut etre que oui mais pas sur .

dit elle en souriant et en marchant avec lui .
Revenir en haut Aller en bas
Dean Stenford
Mi démon/Mi sorcière
Dean Stenford


Féminin
Nombre de messages : 21
Pouvoirs: : Télékinésie, Contrôle de l'électricité et téléportation
Côté coeur: : Ne connait pas ce genre d'amour
Camp: : Mal mais ce pose beaucoup de questions
Date d'inscription : 29/04/2007

Reponses [ Pv Dean ] Empty
MessageSujet: Re: Reponses [ Pv Dean ]   Reponses [ Pv Dean ] Icon_minitimeMer 2 Mai - 0:19

*Elle est vraiment borné*

Et oui apparement Erika n'était pas du tout convaincu, mais lui n'était pas non plus près à lacher le morceau. Ils arrivèrent dans la grande avenue, manquait plus que quelques mettre et il serai au café.

Je dois t'avouer que je sais pas dans ses cas là.

Dean continuer de descendre la grande avenie direction le café.
Revenir en haut Aller en bas
Erika Stenford
Mi démon/Mi sorcière
Erika Stenford


Féminin
Nombre de messages : 131
Pouvoirs: : Téléphatie , Télékinésie et Maitrise le feu .
Côté coeur: : Lucas Halliwell
Camp: : Certain disent le bien d autre le mal ...
Date d'inscription : 24/04/2007

Reponses [ Pv Dean ] Empty
MessageSujet: Re: Reponses [ Pv Dean ]   Reponses [ Pv Dean ] Icon_minitimeMer 2 Mai - 14:30

Erika marchais avec lui en regardant les personnes passe tout en marchant dans la rue pour allez au cafe . Elle etait les pense de celui ou elle eut un sourire amuse tout en ecoutant les paroles de celui ci ou elle repondit quelque minutes apres .

La vie nous le diras

dit elle en souriant et en marchant a ses cotes tout en descendans la rue pour allez au cafe .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reponses [ Pv Dean ] Empty
MessageSujet: Re: Reponses [ Pv Dean ]   Reponses [ Pv Dean ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Reponses [ Pv Dean ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dean Stenford[Valider]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Descendance Halliwell :: ¤San Francisco¤ :: San Francisco :: The central Park-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser