Descendance Halliwell
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Descendance Halliwell


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 se téléporte [PV Haley]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cole Turner

Cole Turner


Masculin
Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 27/04/2007

se téléporte [PV Haley] Empty
MessageSujet: se téléporte [PV Haley]   se téléporte [PV Haley] Icon_minitimeDim 29 Avr - 23:37

Cole se téléporta dans son antre, ou il appela un démon qu'il avait envoyé pour espionné une sorcière qui avait une amulette que rechercher Cole, mais Cole n'avait pas l'intention de la tuer, enfin pas pour l'instant...Il se dirigea sur son trone ou il s'asseya il discuta quelques minutes avec le démon avant que ce dernier ne se téléporte laissant ainsi Cole seul...
Revenir en haut Aller en bas
Haley Halliwell
Enfants de Phoebe & Cole
Haley Halliwell


Féminin
Nombre de messages : 188
Pouvoirs: : Matérialisation d'armes,lévitation & lencer du feu
Côté coeur: : Célibataire
Camp: : Le Bien
Date d'inscription : 22/04/2007

se téléporte [PV Haley] Empty
MessageSujet: Re: se téléporte [PV Haley]   se téléporte [PV Haley] Icon_minitimeLun 30 Avr - 8:51

Haley arriva au enfer très énerver et surtout en colère et les gardes ne voulaient pas la laisser passer donc elle les tua tous et elle rentra

"Tu dois être heureux d'avoir une autre fille surtout que cette fille n'est pas de maman tu me dégoutes"

Haley le regarda

"Ah mais j'y pense quand tu auras retrouver ta fifille chérie tu vas la remplir de cadeau tu l'aurais connus avant tu nous aurais tous lacher enfin c'est tout le temps se que tu as fais non"
Revenir en haut Aller en bas
http://descendancehalliwell.kanak.fr
Cole Turner

Cole Turner


Masculin
Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 27/04/2007

se téléporte [PV Haley] Empty
MessageSujet: Re: se téléporte [PV Haley]   se téléporte [PV Haley] Icon_minitimeLun 30 Avr - 15:03

Cole qui étiat perdu dans ses pensées après avoir vu le démon, quand il fit vite sorti de ses pensées par sa fillle, qui venait en plus de tuer ses gardes

* tout des incapables ces démons*

Pensa t-il en regardant Haley arriver, il l'écouta parler en se sachant pas vraiment de quoi elle parlait, il ne savait pas qu'il avait une autre fille, il n'avait connu personne à par Phoebe, enfin si juste une femme mais il n'avait pas eu d'enfant avec elle. Il se leva et lui dit

Attend calme toi un peu...de quoi tu me parles la, je n'ai pas d'autre fille

Dit-il en gardant pour une fois une expression sérieuse sur son visage, et en entendant Haley dire qu'il allait rejoindre sa fifille chérie, il avait comme un sentiment qu'elle était jalouse...
Revenir en haut Aller en bas
Haley Halliwell
Enfants de Phoebe & Cole
Haley Halliwell


Féminin
Nombre de messages : 188
Pouvoirs: : Matérialisation d'armes,lévitation & lencer du feu
Côté coeur: : Célibataire
Camp: : Le Bien
Date d'inscription : 22/04/2007

se téléporte [PV Haley] Empty
MessageSujet: Re: se téléporte [PV Haley]   se téléporte [PV Haley] Icon_minitimeLun 30 Avr - 15:30

"Ne fais pas l'innocent cette fille s'appelle Paméla Turner c'est ta fille alors"

Elle le regarda elle était encore plus énerver qu'avant

"Alors tu voix pas de se que je parle a moin que tu n'es pas vraiment Cole alors si tu es un autre démon sa veut dire que je vais devoir te tuer si tu n'es pas mon père enfin"

"Alors maintenant dit toute la vériter de A à Z sans mentir de préférence"


Elle soupira et elle croisa les bras et la elle attentait un bonne réponse et non une mauvaise réponse
Revenir en haut Aller en bas
http://descendancehalliwell.kanak.fr
Cole Turner

Cole Turner


Masculin
Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 27/04/2007

se téléporte [PV Haley] Empty
MessageSujet: Re: se téléporte [PV Haley]   se téléporte [PV Haley] Icon_minitimeLun 30 Avr - 15:36

Je viens juste de te dire que je ne l'a connais pas

Il s'avanca vers elle, avec un sourir ironique quand elle lui dit que si ce n'était pas Cole elle allait devoir le tuer

Alors de un, si je ne serais pas Cole dès que tu aurais passer l'entrer de cette antre je t'aurais tuer...Et de deux, je ne suis pas sur que j'ai des comptes a te rendre, si je te dis que je n'ai pas de fille c'est que je n'en ai pas...

Dit-il en soupirant d'exaspération, il était bien sur de ne pas avoir eu eu 2eme fille...
Revenir en haut Aller en bas
Haley Halliwell
Enfants de Phoebe & Cole
Haley Halliwell


Féminin
Nombre de messages : 188
Pouvoirs: : Matérialisation d'armes,lévitation & lencer du feu
Côté coeur: : Célibataire
Camp: : Le Bien
Date d'inscription : 22/04/2007

se téléporte [PV Haley] Empty
MessageSujet: Re: se téléporte [PV Haley]   se téléporte [PV Haley] Icon_minitimeLun 30 Avr - 15:40

"C'est bien domage pour moi j'ai surment besoin de lunette, car j'ai trouver son adresse et elle s'appelle Paméla Turner et si je me suis tromper dans le nom de famille c'est que la je suis totalement aveugle"

Elle le regarda et elle sortit un papier de la poche de sa veste

"Tien c'est une preuve sa tu dois surment mentir en tout cas sur tu as tromper maman"


Elle soupira a nouveau et elle regarda autour d'elle


"Alors se papier prouve que j'ai raison lis le bien"
Revenir en haut Aller en bas
http://descendancehalliwell.kanak.fr
Cole Turner

Cole Turner


Masculin
Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 27/04/2007

se téléporte [PV Haley] Empty
MessageSujet: Re: se téléporte [PV Haley]   se téléporte [PV Haley] Icon_minitimeLun 30 Avr - 15:49

Cole prit le papier, le regarda, avant de relever les yeux vers Haley

Tu sais il peut y avoir plusieurs personne qui ont le nom de Turner

Dit-il même si au fond de lui , il commencait à croire qu'Haley avait raison et qu'il avait bel et bien une autre fille dont il ignorait l'existence

Peut etre...
Revenir en haut Aller en bas
Haley Halliwell
Enfants de Phoebe & Cole
Haley Halliwell


Féminin
Nombre de messages : 188
Pouvoirs: : Matérialisation d'armes,lévitation & lencer du feu
Côté coeur: : Célibataire
Camp: : Le Bien
Date d'inscription : 22/04/2007

se téléporte [PV Haley] Empty
MessageSujet: Re: se téléporte [PV Haley]   se téléporte [PV Haley] Icon_minitimeLun 30 Avr - 15:59

"C'est pour sa que Lucas la rencontrer et qu'elle lui a dit que la source était son père a moin que cette fille est folle"

Elle soupira et elle continua à le regarder


"Allez dit la vériter tu ne risques rien tai la source"

Dit t'elle avait un sourire ironique

"Je risque plus de mourire que toi"
Revenir en haut Aller en bas
http://descendancehalliwell.kanak.fr
Cole Turner

Cole Turner


Masculin
Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 27/04/2007

se téléporte [PV Haley] Empty
MessageSujet: Re: se téléporte [PV Haley]   se téléporte [PV Haley] Icon_minitimeLun 30 Avr - 16:06

Oui peut etre qu'elle est folle, enfin je te dis que je ne l'ai jamais vu

Mais il ne savait toujours pas si il fallait qu'il lui dise la vérité mais après tout comme elle le disait elle même il ne risquait rien, enfin il risquait juste que sa fille ne veuille plus le voir...Mais il décida de se jeter à l'eau et lui dit

Voila: Aprés ta naissance et celle de ton frère, sa n'aillait plus trop entre ta mère et moi, et jai juste eu une aventure avec une femme, mais je ne l'ai jamais revu et je ne savais pas qu'elle avait été enceinte...

*Sinon elle serait deja morte*
Revenir en haut Aller en bas
Haley Halliwell
Enfants de Phoebe & Cole
Haley Halliwell


Féminin
Nombre de messages : 188
Pouvoirs: : Matérialisation d'armes,lévitation & lencer du feu
Côté coeur: : Célibataire
Camp: : Le Bien
Date d'inscription : 22/04/2007

se téléporte [PV Haley] Empty
MessageSujet: Re: se téléporte [PV Haley]   se téléporte [PV Haley] Icon_minitimeLun 30 Avr - 16:18

"Oui un tout simple a comprendre"

"Bas alors j'ai raison tu as UNE AUTRE FILLE"


Dit t'elle d'un ton élevé et très en colère puis Haley fit un geste brusque et au elle lenca du feu contre le mur mais elle referma sa main

"Alors sur toute la ligne j'avais raison"

Elle soupira
Revenir en haut Aller en bas
http://descendancehalliwell.kanak.fr
Cole Turner

Cole Turner


Masculin
Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 27/04/2007

se téléporte [PV Haley] Empty
MessageSujet: Re: se téléporte [PV Haley]   se téléporte [PV Haley] Icon_minitimeLun 30 Avr - 16:39

Peut etre...Enfin sa j'en serais sur quand je l'a verrais pas avant

Dit-il en la regardant lancé du feu contre le mur

Comment cela se fait-il qu'elle est prit contact avec Lucas?

demanda t-il en arquand un sourcil, pourquoi fallait-elle qu'elle manifeste sa présence après toute ses années ??
Revenir en haut Aller en bas
Haley Halliwell
Enfants de Phoebe & Cole
Haley Halliwell


Féminin
Nombre de messages : 188
Pouvoirs: : Matérialisation d'armes,lévitation & lencer du feu
Côté coeur: : Célibataire
Camp: : Le Bien
Date d'inscription : 22/04/2007

se téléporte [PV Haley] Empty
MessageSujet: Re: se téléporte [PV Haley]   se téléporte [PV Haley] Icon_minitimeLun 30 Avr - 19:44

"Bas je crois qu'ils se sont rencontré dans la rue enfin je sais pas, du tout je sais sa c'est déjà une bonne chose"

Elle le regarda et soupira


"C'était qui cette fille"

Haley se posait des tonnes de questions mes las ce qu'elle voulait c'était la vériter compléte de a à z


"Je veux juste savoir la vériter le reste après je m'en fou un peu"
Revenir en haut Aller en bas
http://descendancehalliwell.kanak.fr
Contenu sponsorisé





se téléporte [PV Haley] Empty
MessageSujet: Re: se téléporte [PV Haley]   se téléporte [PV Haley] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
se téléporte [PV Haley]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un combat (PV Haley)
» Haley Halliwell(votre fondatrice)[valider]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Descendance Halliwell :: ¤Les lieux magiques¤ :: L'enfer :: L'antre de la source-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser