Descendance Halliwell
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Descendance Halliwell


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Rencontre boulversante ( Lucas )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Erika Stenford
Mi démon/Mi sorcière
Erika Stenford


Féminin
Nombre de messages : 131
Pouvoirs: : Téléphatie , Télékinésie et Maitrise le feu .
Côté coeur: : Lucas Halliwell
Camp: : Certain disent le bien d autre le mal ...
Date d'inscription : 24/04/2007

Rencontre boulversante ( Lucas ) Empty
MessageSujet: Rencontre boulversante ( Lucas )   Rencontre boulversante ( Lucas ) Icon_minitimeMer 25 Avr - 16:26

Erika etait chez elle tranquillement entrain de s amuser a faire venir un couteau au pres d elle avec son pouvoir de Telekinesie . Des pensee arriva dans sa tete ou c etait des pensee de Demons . Ca la soulais d avoir des pensee de demon mais celle ci ne savais pas comment elle atterie dans le lieu de demons . Elle soupira a cela et elle marcha dans les souterrains pour allez dans le lieu des demons . Elle remetta une meche de ses cheveux tout en marchant seule , main dans les poches de son jean noir . Et oui , elle avais meme un deccolte noir qui allais avec le jean noir . Elle se mettait beaucoup en noir meme si elle etait pas entierement demone , puisqu elle etait sorciere avant tout . Elle ne voyais pas ou elle allais mais celle ci leva la tete pour regarder les alentours pour voir si il y avais des chose a chasser . Personne n etait a l horizon ou elle soupira doucement ou elle continua de marcher tout en pensant et en regardant les alentours sans etre deranger pour une fois .
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Halliwell
Enfants de Phoebe & Cole
Lucas Halliwell


Masculin
Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 24/04/2007

Rencontre boulversante ( Lucas ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre boulversante ( Lucas )   Rencontre boulversante ( Lucas ) Icon_minitimeMer 25 Avr - 16:36

Lucas tuer aussi quelque demon quand il senti la presence d'une amie enfin une anciene élève de l'école de magie mais il arrivé pas a sentir qui cetait et il avança versla ou il senté la presence

" Au non pas elle "

dit-il a vois haute devant elle

* Tout mais pas elle bordel *
Revenir en haut Aller en bas
Erika Stenford
Mi démon/Mi sorcière
Erika Stenford


Féminin
Nombre de messages : 131
Pouvoirs: : Téléphatie , Télékinésie et Maitrise le feu .
Côté coeur: : Lucas Halliwell
Camp: : Certain disent le bien d autre le mal ...
Date d'inscription : 24/04/2007

Rencontre boulversante ( Lucas ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre boulversante ( Lucas )   Rencontre boulversante ( Lucas ) Icon_minitimeMer 25 Avr - 16:42

Erika avancais tout en regardant les alentours ou toute sortes de pensee arrivais dans sa tete . Un demon arriva vers elle ou il lui sourit avant de partir dans une salle qu elle n avais pas asces puisqu elle etait que mi demone . Elle s avanca tout en regardant les alentours tout en savant pas quoi faire pour le moment . Mais elle s arreta brusquement en entendant les paroles d une personne qu elle ne pouvais pas voir mais pour beaucoup de raison . Et voila a un seul coup , son camps changa en mal . C etait son caractere qui decida , elle leva les yeux vers Lucas ou elle croissais ses bras en le regardant sans sourire .

Tien ca fait lomgtemps qu on sais pas vut . La derniere fois que je t ai vut c etait quand je t avais voltiger a 6 kilometre tellement tu m avais enerver .

dit elle en ecoutant les pensee de celui ci et ne disa rien pour le moment mais elle lui repondit pour repondre a ses pensee .

Tu a deja oublier que j ai le pouvoir de Telepathie .
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Halliwell
Enfants de Phoebe & Cole
Lucas Halliwell


Masculin
Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 24/04/2007

Rencontre boulversante ( Lucas ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre boulversante ( Lucas )   Rencontre boulversante ( Lucas ) Icon_minitimeMer 25 Avr - 16:51

" Oui je m'en rappelle Erika la folle de service "

Lucas la regarda et lui fit un regard mechant

" Qu'est ce que tu fiche ici ? "

lui dit-il serieusement et enerver

* Lis dans mais pensé sa m'amuse *
Revenir en haut Aller en bas
Erika Stenford
Mi démon/Mi sorcière
Erika Stenford


Féminin
Nombre de messages : 131
Pouvoirs: : Téléphatie , Télékinésie et Maitrise le feu .
Côté coeur: : Lucas Halliwell
Camp: : Certain disent le bien d autre le mal ...
Date d'inscription : 24/04/2007

Rencontre boulversante ( Lucas ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre boulversante ( Lucas )   Rencontre boulversante ( Lucas ) Icon_minitimeMer 25 Avr - 16:56

Erika regardais les alentours tout en l ecoutant parler , ou le niveau commenca a monter entre eux . Ses yeux regardais Lucas tout en ecoutant parler ou elle rigola a ses premieres paroles avant de lui repondre .

Oh tu dit juste ca car je t ai gagne tellement de fois . Je prefere est folle qu un idiot de premiere classe .

dit elle en le regardant tout en etant enerve ou sa allais finir en dispute bien sur . Ses yeux lui jetais un regard noir ou elle ecouta les pense de celui ci tout en ecoutant les paroles ou elle lui repondit .

Je n ai pas de compte a te rendre Lucas . Je fait ce que je veut quand je veut .

dit elle en le regardant et une boule se formais dans sa main et elle la lanca derriere Lucas sur un demon qu elle ne pouvais pas supporter .
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Halliwell
Enfants de Phoebe & Cole
Lucas Halliwell


Masculin
Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 24/04/2007

Rencontre boulversante ( Lucas ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre boulversante ( Lucas )   Rencontre boulversante ( Lucas ) Icon_minitimeJeu 26 Avr - 13:11

Lucas se retourna est vu un Demon exploser et il regarda Erika et lui dit

" On sauve sont ennemi maintenant première nouvelle "

Lucas s'approcha d'elle et fit voltiger un Demon vers un pique et qu'il explosa et lui dit

" Tu vois j'ai changer même beaucoup par rapport a la dernnière fois Mlle Stenford "

lui dit t-il gentiment
Revenir en haut Aller en bas
Erika Stenford
Mi démon/Mi sorcière
Erika Stenford


Féminin
Nombre de messages : 131
Pouvoirs: : Téléphatie , Télékinésie et Maitrise le feu .
Côté coeur: : Lucas Halliwell
Camp: : Certain disent le bien d autre le mal ...
Date d'inscription : 24/04/2007

Rencontre boulversante ( Lucas ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre boulversante ( Lucas )   Rencontre boulversante ( Lucas ) Icon_minitimeJeu 26 Avr - 18:28

Erika n avais pas l attention de le sauver , elle voulais juste s amuser a tuer des demons quand elle le veut . Elle le regarda s approcher de elle et elle lui repondit .

Oh je voulais pas te sauver . Pourquoi je te sauverais je , tu sais tres bien te defendre .

Dit elle en le regarda s approcher tout doucement d elle mais elle tourna la tete et vit le demon exploser . Ce demon elle n avais pas vut , trop occuper a etre en colere envers lui mais tout ca il y avais une raison enfin pour elle . Elle tourna la tete pour l ecouter parler puis elle lui repondit .

Tu a changer juste pour te faire accepter aupres de ta soeur , Mister Halliwell . Ou bien que tu veut devenir gentil , pour un demon ou demi demon qui est pour le mal , ca s appelle de la trahison . Je ne me trompe pas , tu voit supprimer toute les erreurs que tu a faite et te faire mieux accepter aupres de ta famille .
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Halliwell
Enfants de Phoebe & Cole
Lucas Halliwell


Masculin
Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 24/04/2007

Rencontre boulversante ( Lucas ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre boulversante ( Lucas )   Rencontre boulversante ( Lucas ) Icon_minitimeVen 27 Avr - 13:39

" Je reconais mais erreurs est je les accepte et je compte changer car j'en est marre d'étre dans le Mal, mais je veut changer si même on se dispute toujour avec ses que JE ....... "

Lucas finisais pas sa phrase car il aller dit qu'il aimé alors il préfere la regarder et parla plus

" Je parle plus car j'ai pas envi de te dire des trucs qui est vrais "

* En plus pour dire un truc que ja vais me faire voltiger après *

Lucas bloqua ses pensé pour pas quel les lises
Revenir en haut Aller en bas
Erika Stenford
Mi démon/Mi sorcière
Erika Stenford


Féminin
Nombre de messages : 131
Pouvoirs: : Téléphatie , Télékinésie et Maitrise le feu .
Côté coeur: : Lucas Halliwell
Camp: : Certain disent le bien d autre le mal ...
Date d'inscription : 24/04/2007

Rencontre boulversante ( Lucas ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre boulversante ( Lucas )   Rencontre boulversante ( Lucas ) Icon_minitimeVen 27 Avr - 13:46

Erika regarda les enfers pour voir si il y avais des demons a tuer . Son regard se tourna vers Lucas tout en l ecoutant parler et en ayant les bras croiser . Elle ne put pas lire les pensee de celui ci meme si elle voulais les lire , elle ne pouvais pas .

Un demon reste un demon Lucas Halliwell . Mais un demon change quand il en a envie , moi je change de camps souvent . C est a cause de mon caractere , si je suis gentille et reposer c est que je suis dans le bien mais si je suis enerve c est que je suis dans le mal .

dit elle en le regardant , sa tension baissa sans trop savoir pourquoi . Elle etait mieux calme que tout a l heure . Elle le regarda puis elle lui parla .

J ai peur de rien , alors fini ta phrase si c est queleque chose vrai a mon sujet . Si c est un truc mechant garde le pour toi car aussi non ... tu sauras voltiger contre le mur avec violence de ma part .
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Halliwell
Enfants de Phoebe & Cole
Lucas Halliwell


Masculin
Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 24/04/2007

Rencontre boulversante ( Lucas ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre boulversante ( Lucas )   Rencontre boulversante ( Lucas ) Icon_minitimeVen 27 Avr - 13:51

" Trés bien tu veut le savoir je vais te le dire "

Lucas se mordit les lèvres

" Je voulais jamais te le dire car je préféré me disputer car j'arrivé pas a le dire mais je vais le dire "

Lucas la regada et dit

" Je ..... T'aime Erika "

Lucas ferma les yeux pour pas la regardé
Revenir en haut Aller en bas
Erika Stenford
Mi démon/Mi sorcière
Erika Stenford


Féminin
Nombre de messages : 131
Pouvoirs: : Téléphatie , Télékinésie et Maitrise le feu .
Côté coeur: : Lucas Halliwell
Camp: : Certain disent le bien d autre le mal ...
Date d'inscription : 24/04/2007

Rencontre boulversante ( Lucas ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre boulversante ( Lucas )   Rencontre boulversante ( Lucas ) Icon_minitimeVen 27 Avr - 13:57

Erika le regarda en ayant croiser les bras tout en le regardant dans les yeux tout en ecoutant les premieres paroles de celui ci . Elle tourna la tete quand elle avais sentit un demon mais elle ne le voyais . Ses oreilles ecouta les paroles de celui ci ou sa tete se tourna tres vite en le regardant , en ne comprenant rien . Elle recula un peu tout en le regardant fermer les yeux . La maintenant Lucas avais affaire a Erika en bien . Elle ne savais pas quoi repondre puisqu elle c etait aussi vrai que pour elle puisqu elle l aimais mais elle avais trop eu peur de lui repondre et c etait surement pour sa qu elle se disputais . Elle baissa la tete avant de lui repondre .

Lucas ... c est ... je t aime aussi

dit elle en baissant le regard et regarda par terre
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Halliwell
Enfants de Phoebe & Cole
Lucas Halliwell


Masculin
Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 24/04/2007

Rencontre boulversante ( Lucas ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre boulversante ( Lucas )   Rencontre boulversante ( Lucas ) Icon_minitimeVen 27 Avr - 14:05

Lucas croyais quel allais le voltiger mais quand il entendu que elle aimé aussi il ouvra les yeux

" C'est moi qui est sour ou j'ai bien entendu tu m'aime "

* Elle m'aime oula je doit rêvé *

Lucas regarda Erika et s'approcha d'elle et lui rele va la tête
Revenir en haut Aller en bas
Erika Stenford
Mi démon/Mi sorcière
Erika Stenford


Féminin
Nombre de messages : 131
Pouvoirs: : Téléphatie , Télékinésie et Maitrise le feu .
Côté coeur: : Lucas Halliwell
Camp: : Certain disent le bien d autre le mal ...
Date d'inscription : 24/04/2007

Rencontre boulversante ( Lucas ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre boulversante ( Lucas )   Rencontre boulversante ( Lucas ) Icon_minitimeVen 27 Avr - 14:20

Erika regardais par terre tout en sentant une presence demoniaque apparaitre peut etre derriere elle . Elle l ecouta parler tout en entendant les pensee de celui ci et les pas venir vers elle . Elle sentit une main sur son front et le soulever . Elle regarda les doux yeux de celui ci la regarder . Ses yeux etait plonger dans les siens ou un sourire se formait sur ses levres puis elle lui repondit en la regardant .

Non tu n est pas sourd , Lucas Halliwell .

dit elle en souriant a celui ci en le regardant tout en etant proche de celui ci .
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Halliwell
Enfants de Phoebe & Cole
Lucas Halliwell


Masculin
Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 24/04/2007

Rencontre boulversante ( Lucas ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre boulversante ( Lucas )   Rencontre boulversante ( Lucas ) Icon_minitimeVen 27 Avr - 14:29

Lucas la regarda est lui sourit puis il posa ses lèvre sur celle d'Erika est l'embrassa tendrement

* Je t'aime Erika *

lui dit-il dans ses pensé et toujour en l'embrassent toujour

" Sa fait longtemp que je voulais te le dire mais j'arrivais pas "
Revenir en haut Aller en bas
Erika Stenford
Mi démon/Mi sorcière
Erika Stenford


Féminin
Nombre de messages : 131
Pouvoirs: : Téléphatie , Télékinésie et Maitrise le feu .
Côté coeur: : Lucas Halliwell
Camp: : Certain disent le bien d autre le mal ...
Date d'inscription : 24/04/2007

Rencontre boulversante ( Lucas ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre boulversante ( Lucas )   Rencontre boulversante ( Lucas ) Icon_minitimeVen 27 Avr - 14:34

Erika le regarda dans ses magnifiques yeux qu elle adorais tant voir . Elle le vit embrasser et sentit les douces levres de celui ci ou elle prolonga tout aussi tendrement et passionnemant . En meme temps elle ecouta les pensee de celui ou elle lui repondit en telepathie .

* Je t aime aussi Lucas *

dit elle tout en pensant et en l embrassant toujours . Elle se sentais trop bien la maintenant . Elle ecouta les paroles de celui ci ou elle lui repondit en le regardant .

Tu veut vraiment savoir quelque chose . Moi aussi j arrivais pas a te le dire que je t aime . Chaque jour je voulais te le dire mais j avais peur d etre rejete et grace a les disputes je pouva_s te voir en esseyant de te faire comprendre que je t aimais aussi . Chaque jour , je remettais sa au lendemain car j arrivais pas a te le dire et c est pour ca que j ai perdu en espoir que tu m aimais au retour puisqu on pouvais pas se voir .
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Halliwell
Enfants de Phoebe & Cole
Lucas Halliwell


Masculin
Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 24/04/2007

Rencontre boulversante ( Lucas ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre boulversante ( Lucas )   Rencontre boulversante ( Lucas ) Icon_minitimeVen 27 Avr - 14:46

Lucas avait prolonger puis l'écouta parler et dit :

" Moi en faite je voulais pas te parler pour pas te dire
mais sentiment que j'avais pour toi "


lui dit-il puis il la regarda et lui toucha les cheveux de couleur blond et lui dit encore

" Tes belle Erika, Je t'aime trop "
Revenir en haut Aller en bas
Erika Stenford
Mi démon/Mi sorcière
Erika Stenford


Féminin
Nombre de messages : 131
Pouvoirs: : Téléphatie , Télékinésie et Maitrise le feu .
Côté coeur: : Lucas Halliwell
Camp: : Certain disent le bien d autre le mal ...
Date d'inscription : 24/04/2007

Rencontre boulversante ( Lucas ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre boulversante ( Lucas )   Rencontre boulversante ( Lucas ) Icon_minitimeVen 27 Avr - 14:51

Erika lui sourit tout en l ecoutant parler . Elle adorais lui parler enfin avant c etait plutot en dispute mais tout ca etais fini . Elle l ecouta parler ou elle sourit a son compliment . Elle le regardais tout en etant si proche de lui , qu elle ecouta les battement de coeur de Lucas puis elle lui repondit .

Moi c etait pareil . Je t ai toujours aimer mais je croyais que c etait impossible que tu m aimais au retour

dit elle en le regardant et le laissa caresser ses cheveux blond ou elle sourit avant de lui repondre .

Merci du compliment mais je peut te dire la meme chose Lucas . Je t aime trop aussi Lucas Halliwell .

dit elle en le regardant et elle forma une boule de feu et l envoya devant elle ou la boule de feu alla sur un demon qui explosa .
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Halliwell
Enfants de Phoebe & Cole
Lucas Halliwell


Masculin
Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 24/04/2007

Rencontre boulversante ( Lucas ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre boulversante ( Lucas )   Rencontre boulversante ( Lucas ) Icon_minitimeVen 27 Avr - 15:02

Lucas regarda ou la boule allé est regarda le demon mourir

" Jolie coup dans le coeur "

Lucas regarda en suite Erika est dit

" Moi j'ai appris a faire une boule énorme de feu est la mettre en lava après grace a la Télékinesie "

Lucas regarda autour de lui et Erika
Revenir en haut Aller en bas
Erika Stenford
Mi démon/Mi sorcière
Erika Stenford


Féminin
Nombre de messages : 131
Pouvoirs: : Téléphatie , Télékinésie et Maitrise le feu .
Côté coeur: : Lucas Halliwell
Camp: : Certain disent le bien d autre le mal ...
Date d'inscription : 24/04/2007

Rencontre boulversante ( Lucas ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre boulversante ( Lucas )   Rencontre boulversante ( Lucas ) Icon_minitimeVen 27 Avr - 15:09

Erika regardais le demon exploser puis ses yeux realla vers Lucas ou elle l ecouta parler et lui sourit .

Merci , c etait surement ce demon que j avais sentit tout a l heure .

dit elle en le regardant et elle commenca a marcher au cote de celui ci tout en regardant les alentours et en l ecoutant parler ou elle lui repondit en le regardant .

Ca veut dire que tes pouvoirs evolue . Moi aussi les miens evolue enfin pas maintenant en tout cas .

dit elle avec une pince d ironie ou sans trop savoir comment , elle etait voltiger contre un mur et retomba viollament ou du sang commencais a venir . Elle leva les yeux pour regarder qui lui avais sa ou un demon cameleon apparut et malheureusement pour elle celui ci etait enerver contre elle . Elle formait une boule de feu mais elle l enleva car elle avais mal au bras ou sa saignant beaucoup .
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Halliwell
Enfants de Phoebe & Cole
Lucas Halliwell


Masculin
Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 24/04/2007

Rencontre boulversante ( Lucas ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre boulversante ( Lucas )   Rencontre boulversante ( Lucas ) Icon_minitimeVen 27 Avr - 15:17

Lucas parler l'écouta parler et quand elle voltigea il alla vite vers elle est regarda si elle saigné

" Erika tu saigne derrière ne t'appuis pas sur le mur "

Lucas regarda le caméléon est le fit voltiger et le demon se releva vite

tu c'est faire que sa Lucas

Lucas ferma les yeux est se concentra est fit apparaitre une boule de feu en hauteur et énorme puis il se concentra de plus en plus et fit tomba la boule en lave sur le caméléon qui explosa et Lucas alla vers Erika

" Erika je suis la le caméléon est mort enfin j'espere "
Revenir en haut Aller en bas
Erika Stenford
Mi démon/Mi sorcière
Erika Stenford


Féminin
Nombre de messages : 131
Pouvoirs: : Téléphatie , Télékinésie et Maitrise le feu .
Côté coeur: : Lucas Halliwell
Camp: : Certain disent le bien d autre le mal ...
Date d'inscription : 24/04/2007

Rencontre boulversante ( Lucas ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre boulversante ( Lucas )   Rencontre boulversante ( Lucas ) Icon_minitimeVen 27 Avr - 15:24

Et en plus de tout ca elle saignais derriere . Elle n avais pas remarquer qu elle saignais aussi dans le dos , elle leva les yeux vers Lucas ou elle regardais exploser ou ce qu il lui avais dit etais tout a fait vrai . Elle le vit revenir ou le demon cameleon etait sans doute mort ou invisble . Elle lui sourit en se relevant tout en s aidant du mur vut qu elle etait blesse .

Ouai je croit bien mais je ne suis pas sur

dit elle en le regardant et le demon reapparut ou elle le regarda et du feu jaillit sur le demon ou celui ci explosa pour de bon .

Voila , la il est mort et moi blesser .

dit elle en souriant ironiquement et elle enleva son tee shirt a manche longue pour se retrouver en deccolte ou elle fit les degats sur son bras et aussi sur son lit .
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Halliwell
Enfants de Phoebe & Cole
Lucas Halliwell


Masculin
Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 24/04/2007

Rencontre boulversante ( Lucas ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre boulversante ( Lucas )   Rencontre boulversante ( Lucas ) Icon_minitimeSam 28 Avr - 14:05

Lucas la regarda est la porta s'en lui demandé et lui dit :

" Je te téléporte chez toi si tu me dit ou c'est car j'ai pas de potion de soin sur moi "

Lucas l'embrassa est la regarda et attend une reponse

* Bon mon coeur dit moi ou ces chez toi *

disa dans ses pensé en oublient de les bloqué
Revenir en haut Aller en bas
Erika Stenford
Mi démon/Mi sorcière
Erika Stenford


Féminin
Nombre de messages : 131
Pouvoirs: : Téléphatie , Télékinésie et Maitrise le feu .
Côté coeur: : Lucas Halliwell
Camp: : Certain disent le bien d autre le mal ...
Date d'inscription : 24/04/2007

Rencontre boulversante ( Lucas ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre boulversante ( Lucas )   Rencontre boulversante ( Lucas ) Icon_minitimeSam 28 Avr - 14:12

Erika le regarda et sans que celui ci lui demande si elle voulais que celui ci la porte , il la portais. Elle se laissa faire tout en le regardant et en l ecoutant parler ou elle prolonga son tendre baiser tout en ecoutant ses pensee ou elle arreta de l embrasser et lui sourit pour lui repondre tout en etant prote par Lucas .

J habite dans le quartier Live Panata .

dit elle pour lui repondre a ses paroles et a ses pensee . Elle n avais pas mal a son dos mais un peu a son bras . Heureusement pour elle , elle etait habituer a se blesser et avais toujours des potions de soin chez elle . Elle se laissa porter par celui ci tout en le regardant dans les yeux .
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Halliwell
Enfants de Phoebe & Cole
Lucas Halliwell


Masculin
Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 24/04/2007

Rencontre boulversante ( Lucas ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre boulversante ( Lucas )   Rencontre boulversante ( Lucas ) Icon_minitimeSam 28 Avr - 14:19

Lucas la regarda est ferma les yeux quand elle lui dit ou elle abité

" Bon t'inquiete pas on va arrivé chez toi car je utilise une autre méthode pour me Téléporté en ce moment "

Lucas se téléporta chez elle

HJ / Fait le sujet si te plais Merci
Revenir en haut Aller en bas
Erika Stenford
Mi démon/Mi sorcière
Erika Stenford


Féminin
Nombre de messages : 131
Pouvoirs: : Téléphatie , Télékinésie et Maitrise le feu .
Côté coeur: : Lucas Halliwell
Camp: : Certain disent le bien d autre le mal ...
Date d'inscription : 24/04/2007

Rencontre boulversante ( Lucas ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre boulversante ( Lucas )   Rencontre boulversante ( Lucas ) Icon_minitimeSam 28 Avr - 14:25

Sujet FINi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre boulversante ( Lucas ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre boulversante ( Lucas )   Rencontre boulversante ( Lucas ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre boulversante ( Lucas )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Where am I?[lucas]
» Absence : Lucas Halliwell
» Lucas Halliwell[valider]
» De retour des enfers [ Pv Lucas ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Descendance Halliwell :: ¤Les lieux magiques¤ :: L'enfer :: Le lieux des démons-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser