Descendance Halliwell
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Descendance Halliwell


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 De retour des enfers [ Pv Lucas ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Erika Stenford
Mi démon/Mi sorcière
Erika Stenford


Féminin
Nombre de messages : 131
Pouvoirs: : Téléphatie , Télékinésie et Maitrise le feu .
Côté coeur: : Lucas Halliwell
Camp: : Certain disent le bien d autre le mal ...
Date d'inscription : 24/04/2007

De retour des enfers [ Pv Lucas ] Empty
MessageSujet: De retour des enfers [ Pv Lucas ]   De retour des enfers [ Pv Lucas ] Icon_minitimeSam 28 Avr - 14:24

Apres s etre teleporter des enfers en compagnie de Lucas , celle ci arriva chez elle tout en etant porte par Lucas . Elle lui sourit ou celui ci la posa doucement a terre ou elle l embrassa tendrement en souriant a celui ci avant de lui parler .

Merci Lucas , fait comme chez toi . Moi je vais me soigné

dit elle en souriant et en allant dans la salle de bain ou elle enleva son haut ou elle se retrouva un soutien gorge . Elle chercha du produit pour desinfecter sa blessure sur son bras droit . Avant , celle ci avais but une potion pour guerrir son dos ainsi que cesser le sang sur son bras . Apres quelque minutes , elle trouva les produit et sans desinfecta sa blessure sur son bras tout en etant en soutien gorge dans la salle de bain ou la porte etait entre ouverte .
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Halliwell
Enfants de Phoebe & Cole
Lucas Halliwell


Masculin
Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 24/04/2007

De retour des enfers [ Pv Lucas ] Empty
MessageSujet: Re: De retour des enfers [ Pv Lucas ]   De retour des enfers [ Pv Lucas ] Icon_minitimeSam 28 Avr - 16:44

Lucas prolongea puis la laissa allé se soigner et Lucas
alla dans la cuisine et se pris un soda et regarda un peut entre la porte de la salle de bain ou Erika était puis il dit


" Ta pas besoin d'aide ? "

lui demanda t-il a Erika
Revenir en haut Aller en bas
Erika Stenford
Mi démon/Mi sorcière
Erika Stenford


Féminin
Nombre de messages : 131
Pouvoirs: : Téléphatie , Télékinésie et Maitrise le feu .
Côté coeur: : Lucas Halliwell
Camp: : Certain disent le bien d autre le mal ...
Date d'inscription : 24/04/2007

De retour des enfers [ Pv Lucas ] Empty
MessageSujet: Re: De retour des enfers [ Pv Lucas ]   De retour des enfers [ Pv Lucas ] Icon_minitimeSam 28 Avr - 20:19

Erika cherchais une bande ou elle commenca a la mettre sur sa blessure . Le sang n y etait plus mais elle voulais pas qu elle s infecte . Elle l ecouta parler tout en esseyant de passe la bande derriere son bras ou elle soupira en pouvant pas le mettre .

Oui je veut bien , tu peut me passer sa derriere car j arrive pas .

dit elle en souriant au miroir ou elle sourit bien sur a Lucas qu elle voyais . Elle n etait pas pudique c etait donc pour ca elle etait en soutien gorge dans la salle de bain ou Lucas la voyais . Elle repensa a queque chose tout en esseyant de se la mettre mais sans vin .
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Halliwell
Enfants de Phoebe & Cole
Lucas Halliwell


Masculin
Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 24/04/2007

De retour des enfers [ Pv Lucas ] Empty
MessageSujet: Re: De retour des enfers [ Pv Lucas ]   De retour des enfers [ Pv Lucas ] Icon_minitimeSam 28 Avr - 20:57

Lucas rentra dans la salle de bain et pris la bande et esseya de lui mettre la bande mais il arriva pas alors il souleva un peut le soutien gorge s'en l'enlever pour pas quel crois des choses mais même en soulevent le soutien gorge il arriva pas a mettre la bande

* Je n'y arrive pas je vais lui enlevé le soutif quand même *

Lucas bloqua ses pensé
Revenir en haut Aller en bas
Erika Stenford
Mi démon/Mi sorcière
Erika Stenford


Féminin
Nombre de messages : 131
Pouvoirs: : Téléphatie , Télékinésie et Maitrise le feu .
Côté coeur: : Lucas Halliwell
Camp: : Certain disent le bien d autre le mal ...
Date d'inscription : 24/04/2007

De retour des enfers [ Pv Lucas ] Empty
MessageSujet: Re: De retour des enfers [ Pv Lucas ]   De retour des enfers [ Pv Lucas ] Icon_minitimeSam 28 Avr - 21:02

Erika regardais dans le miroir ou elle le vit venir et esseyer de mettre la bande sur son bras qui passais aussi sur son dos . Elle le laissa faire ou elle le vit pas arriver ou elle tourna la tete et lui sourit .

Tu arrive pas ? Attend je sais ce qui te gene

dit elle en souriant et se passa derriere et decriffa l encoche et elle enleva son soutien gorge en le jettant pour qu il arrive sur la chaise . Elle mit comifaux ses cheveux pour pas que ca gene quand il metteras sa bande sur son dos passant aussi par son bras .
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Halliwell
Enfants de Phoebe & Cole
Lucas Halliwell


Masculin
Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 24/04/2007

De retour des enfers [ Pv Lucas ] Empty
MessageSujet: Re: De retour des enfers [ Pv Lucas ]   De retour des enfers [ Pv Lucas ] Icon_minitimeSam 28 Avr - 21:09

Lucas la laissa enlevé sont soutif est resta un peut surpris mais sa le deranger pas puis il mis la bande et regarda Erika et l'embrassa sur le coup de derrière elle car Lucas était derrière elle et l''embrassa et s'arratta et la regarda en sourient en se mettent devant elle et il la regarda droit dans les yeux

" Désole de t'avoir embrassé sur le coup "

Lucas la regarda est mis sa main sur la joue de Erika est l'embrassa sur la bouche en oublient qu'elle avait plus de haut
Revenir en haut Aller en bas
Erika Stenford
Mi démon/Mi sorcière
Erika Stenford


Féminin
Nombre de messages : 131
Pouvoirs: : Téléphatie , Télékinésie et Maitrise le feu .
Côté coeur: : Lucas Halliwell
Camp: : Certain disent le bien d autre le mal ...
Date d'inscription : 24/04/2007

De retour des enfers [ Pv Lucas ] Empty
MessageSujet: Re: De retour des enfers [ Pv Lucas ]   De retour des enfers [ Pv Lucas ] Icon_minitimeSam 28 Avr - 21:25

Ca ne la derangais pas d avoir plus de haut et d etre torse nu , quand c etait Lucas , elle s en fichais carrement . Quand celui ci a finit de mettre sa bande , elle le remercia mais quand elle sentit les douces levres embrasser dans se cou , elle ne parla plus et elle le laissa faire . Elle savourais les tendres baiser sur son cou par son petit ami puisque maintenant il l etait son petit ami . Quelque minutes plus tard , elle ne sentit plus les tendre baiser mais elle vit Lucas venir devant elle ou elle le regarda . Elle lui sourit et lui repondit avant que celui ci posa ses levres sur les siennes .

Ca me gene pas que tu m embrasse dans le cou , Lucas

dit elle en souriant puis elle sentit la main douce de celui ci sur sa joue et elle le vit s approcher d elle ou elle sentit les douces levres qu elle aimais tant embrasser . Elle prolonga son tendre baiser tout en ayant plus son haut mais elle s en fichais . Elle mit ses mains autour du cou de celui ci tout en l embrassant dans la salle de bain .
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Halliwell
Enfants de Phoebe & Cole
Lucas Halliwell


Masculin
Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 24/04/2007

De retour des enfers [ Pv Lucas ] Empty
MessageSujet: Re: De retour des enfers [ Pv Lucas ]   De retour des enfers [ Pv Lucas ] Icon_minitimeDim 29 Avr - 11:54

Lucas prolongea est se téléporta dans la chambre de Erika rien que en penssent

* mince pas fait gaffe *

dit-il toujour en l'embrassent et alongea Erika sur le lit et se mis sur elle et l'embrassa sur le cou
Revenir en haut Aller en bas
Erika Stenford
Mi démon/Mi sorcière
Erika Stenford


Féminin
Nombre de messages : 131
Pouvoirs: : Téléphatie , Télékinésie et Maitrise le feu .
Côté coeur: : Lucas Halliwell
Camp: : Certain disent le bien d autre le mal ...
Date d'inscription : 24/04/2007

De retour des enfers [ Pv Lucas ] Empty
MessageSujet: Re: De retour des enfers [ Pv Lucas ]   De retour des enfers [ Pv Lucas ] Icon_minitimeDim 29 Avr - 12:33

Erike ne pensais a rien d autre que a embrasser Lucas . Heureusement ces parents ne venais rarement chez elle . Elle rerflechit si la porte etait fermer ou elle savais qu elle avais fermer la porte de sa chambre a clé .Elle se laissa teleporte tout en continuant de prolonger le tendre baiser ou elle le laissa allonger sur son lit . Elle sourit et ne l embrassa plus pour savourer les tendre baiser dans le cou par Lucas . Elle ne savais pas si elle etait prete mais si elle n etait pas prete , elle lui aurais dit . Erika ne laissa embrasser dans le cou par Lucas tout en etant allonger sur son lit de sa chambre .
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Halliwell
Enfants de Phoebe & Cole
Lucas Halliwell


Masculin
Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 24/04/2007

De retour des enfers [ Pv Lucas ] Empty
MessageSujet: Re: De retour des enfers [ Pv Lucas ]   De retour des enfers [ Pv Lucas ] Icon_minitimeDim 29 Avr - 19:15

Lucas continua de l'embrassé puis il enleva sont tee shirt
puis il l'embrassa a nouveau sur la bouche


* Je c'est pas si ces une bonne idée de couche si on continue *

dit-il en pensent est en esperent quel avait pas lus c'est pensé
puis il s'arretta et la regarda
Revenir en haut Aller en bas
Erika Stenford
Mi démon/Mi sorcière
Erika Stenford


Féminin
Nombre de messages : 131
Pouvoirs: : Téléphatie , Télékinésie et Maitrise le feu .
Côté coeur: : Lucas Halliwell
Camp: : Certain disent le bien d autre le mal ...
Date d'inscription : 24/04/2007

De retour des enfers [ Pv Lucas ] Empty
MessageSujet: Re: De retour des enfers [ Pv Lucas ]   De retour des enfers [ Pv Lucas ] Icon_minitimeDim 29 Avr - 19:24

Erika continua de savourer ses tendre baiser sur son cou . Elle le vit enleve son tee shirt et elle prolonga ses baiser quand celui ci posa ses levres sur les siennes .Elle n avais pas envie de lire les pensee de celui ci sans trop savoir pourquoi , elle ne les lit pas mais elle continua de l embrasser puis elle arreta quand celui ci arreta tout en le regardant dans les yeux . Avec une de ses mains , elle caressa les cheveux de celui ci tout en souriant a celui ci ou elle commenca a parler apres que celle ci arreta de caresser les doux cheveux de Lucas

Qu est ce qu il y a Lucas ?

lui demanda t elle en le regardant tout en l ayant dessus elle .
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Halliwell
Enfants de Phoebe & Cole
Lucas Halliwell


Masculin
Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 24/04/2007

De retour des enfers [ Pv Lucas ] Empty
MessageSujet: Re: De retour des enfers [ Pv Lucas ]   De retour des enfers [ Pv Lucas ] Icon_minitimeDim 29 Avr - 19:28

" Non rien je voulais voir tes jolie yeux "

lui dit-il car il se rappellé de quelque chose important que il est pas
pret a faire l'amour avec Erika


" Aussi je suis pas prêt a faire l'amour avec toi "

Lucas la regarda est sourit un peut
Revenir en haut Aller en bas
Erika Stenford
Mi démon/Mi sorcière
Erika Stenford


Féminin
Nombre de messages : 131
Pouvoirs: : Téléphatie , Télékinésie et Maitrise le feu .
Côté coeur: : Lucas Halliwell
Camp: : Certain disent le bien d autre le mal ...
Date d'inscription : 24/04/2007

De retour des enfers [ Pv Lucas ] Empty
MessageSujet: Re: De retour des enfers [ Pv Lucas ]   De retour des enfers [ Pv Lucas ] Icon_minitimeDim 29 Avr - 19:33

Erika le regarda et lui sourit a sa remarque sur ses joli yeux vert/gris . Elle lui en mettant ses mains derriere le cou de Lucas tout en l ecoutant parler . A vrai dire , elle ne savais meme pas si elle etait prete a coucher avec Lucas . Elle lui repondit en lui souriant un peu avant de lui repondre .

A vrai dire Lucas , je ne sais meme pas si je suis prete a coucher avec toi aussi .

dit elle en caressant d une main la joue de celui ci tout en le regardant sans rien ajouter de plus .
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Halliwell
Enfants de Phoebe & Cole
Lucas Halliwell


Masculin
Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 24/04/2007

De retour des enfers [ Pv Lucas ] Empty
MessageSujet: Re: De retour des enfers [ Pv Lucas ]   De retour des enfers [ Pv Lucas ] Icon_minitimeDim 29 Avr - 19:36

" Je prefere le faire quand on sera prêt d'accord "

lui dit-il en lui touchent les cheveux et l'embrassa puis dit

" Erika je t'aime tu le ces sa mais je prefere attendre quand même "

Lucas repris sont tee shirt et se leva du lit et la regarda
Revenir en haut Aller en bas
Erika Stenford
Mi démon/Mi sorcière
Erika Stenford


Féminin
Nombre de messages : 131
Pouvoirs: : Téléphatie , Télékinésie et Maitrise le feu .
Côté coeur: : Lucas Halliwell
Camp: : Certain disent le bien d autre le mal ...
Date d'inscription : 24/04/2007

De retour des enfers [ Pv Lucas ] Empty
MessageSujet: Re: De retour des enfers [ Pv Lucas ]   De retour des enfers [ Pv Lucas ] Icon_minitimeDim 29 Avr - 19:46

Erika etait toujours allonger avec Lucas dessus elle , elle l ecouta parler ou elle hocha la tete apres avoir prolonger le baiser de celui ci ou elle lui repondit .

Ouai je suis d accord . Je t aime trop aussi Lucas et j ai pas envie de faire une erreur quand on est pas pret .

dit elle en se levant ou elle se massais un peu son bras ou il y avais sa bande ou elle parla en regardant son bras .

En plus , le faire quand je suis blesser c est pas tres ... original .

dit elle avec un sourire ionique et elle partit a la salle de bain et se renfilla son soutien gorge . Elle mit au salle , son tee shirt et partit dans sa chambre ou elle ouvrit son armoire et en chercha un autre . Quelque secondes plus tard , elle trouva son tee shirt noir , ou elle enfilla doucement pour pas se faire mal au dos .
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Halliwell
Enfants de Phoebe & Cole
Lucas Halliwell


Masculin
Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 24/04/2007

De retour des enfers [ Pv Lucas ] Empty
MessageSujet: Re: De retour des enfers [ Pv Lucas ]   De retour des enfers [ Pv Lucas ] Icon_minitimeDim 29 Avr - 19:51

Lucas resta assi sur le lit et la regarda puis il se leva et dit

" Bon je vais y allez Erika "

lui dit-il un peut dégouter mais il devais sauf si elle lui demandé
de resté chez elle
Revenir en haut Aller en bas
Erika Stenford
Mi démon/Mi sorcière
Erika Stenford


Féminin
Nombre de messages : 131
Pouvoirs: : Téléphatie , Télékinésie et Maitrise le feu .
Côté coeur: : Lucas Halliwell
Camp: : Certain disent le bien d autre le mal ...
Date d'inscription : 24/04/2007

De retour des enfers [ Pv Lucas ] Empty
MessageSujet: Re: De retour des enfers [ Pv Lucas ]   De retour des enfers [ Pv Lucas ] Icon_minitimeDim 29 Avr - 19:56

Erika fini par enfiller son tee shirt meme si elle avais un peu mal . Elle remit ses cheveux blonds a leurs place ou elle se tourna en l ecoutant parler ou elle soupira doucement avant de lui repondre

Reste s il te plait , ca me fait plaisir que tu est ici

dit elle en souriant ou elle mit ses mains dans ses poches ou son telephone sonna .

Excuse moi

dit elle en souriant et alla vers son chevet de son lit ou elle sortit son portable en regardant ce qu il avais appeler . Manque de chance c etait son pere , elle soupira doucement avant de lui repondre en s allongant sur son lit pour etre mieux installer . Elle parla comme ca 5 minutes puis elle raccrocha au plus soulagement de celle ci .
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Halliwell
Enfants de Phoebe & Cole
Lucas Halliwell


Masculin
Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 24/04/2007

De retour des enfers [ Pv Lucas ] Empty
MessageSujet: Re: De retour des enfers [ Pv Lucas ]   De retour des enfers [ Pv Lucas ] Icon_minitimeDim 29 Avr - 20:05

" D'accord je reste "

Lucas alla a la cuisine pendant quel était au telephone

* Je me demande qui sa peut etre *
Revenir en haut Aller en bas
Erika Stenford
Mi démon/Mi sorcière
Erika Stenford


Féminin
Nombre de messages : 131
Pouvoirs: : Téléphatie , Télékinésie et Maitrise le feu .
Côté coeur: : Lucas Halliwell
Camp: : Certain disent le bien d autre le mal ...
Date d'inscription : 24/04/2007

De retour des enfers [ Pv Lucas ] Empty
MessageSujet: Re: De retour des enfers [ Pv Lucas ]   De retour des enfers [ Pv Lucas ] Icon_minitimeDim 29 Avr - 20:10

Erika restais au telephone encore 5 minutes en parlant a son pere ou celui ci voulais savoir si elle avais choisit le camps du mal . Elle soupira et raccrocha . Elle mit sa main sur son front puis elle vit Lucas partir dans la cuisine avec une pensee qui vient dans son epsrit . Elle se leva et se sortit de sa chambre pour allez dans la cuisine ou elle s assit sur une chaise avant de lui repondre .

Si tu veut savoir c etait qui , qui m a telephoner , c etait mon tres cher pere .

dit elle pas tres heureuse ou elle croisa ses bras et les mits sur la table en posant sa tete dessus ou elle pensa .
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Halliwell
Enfants de Phoebe & Cole
Lucas Halliwell


Masculin
Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 24/04/2007

De retour des enfers [ Pv Lucas ] Empty
MessageSujet: Re: De retour des enfers [ Pv Lucas ]   De retour des enfers [ Pv Lucas ] Icon_minitimeLun 30 Avr - 13:27

" Erika sa va pas dit moi "

Lucas la regarda avec un sourir est dit :

" Il voulais quoi ? Ton Père ! "

Lucas alla prépara quelque chose a manger pour lui est Erika en la regardent inquiet


* Tu m'inquiette *
Revenir en haut Aller en bas
Erika Stenford
Mi démon/Mi sorcière
Erika Stenford


Féminin
Nombre de messages : 131
Pouvoirs: : Téléphatie , Télékinésie et Maitrise le feu .
Côté coeur: : Lucas Halliwell
Camp: : Certain disent le bien d autre le mal ...
Date d'inscription : 24/04/2007

De retour des enfers [ Pv Lucas ] Empty
MessageSujet: Re: De retour des enfers [ Pv Lucas ]   De retour des enfers [ Pv Lucas ] Icon_minitimeLun 30 Avr - 13:33

Erika pensa a quelque chose sur son camp a choisir . Etre dans le meme cote de son pere ou le cote de sa mere . Elle la regarda parler ou elle lui sourit pour lui sourit avant de lui repondre quelque minutes apres sa pense.

Ne t inquiete pas pour moi Lucas

dit elle en souriant et elle enleva sa tete de ses bras croiser et le regarda avant d ajouta .

A comme tout les jours , il me demande toujours si j ai choissit le camps je doit etre . Mon pere fait tout pour que je suis du mal mais moi j en sais rien
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Halliwell
Enfants de Phoebe & Cole
Lucas Halliwell


Masculin
Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 24/04/2007

De retour des enfers [ Pv Lucas ] Empty
MessageSujet: Re: De retour des enfers [ Pv Lucas ]   De retour des enfers [ Pv Lucas ] Icon_minitimeMar 1 Mai - 12:53

Lucas regarda Erika inquiet

" Je t'aime Erika alors dit moi se que ta si te plais "

* Dit moi si te plais *

Lucas sagenouilla et lui souriat en l'embrassent
Revenir en haut Aller en bas
Erika Stenford
Mi démon/Mi sorcière
Erika Stenford


Féminin
Nombre de messages : 131
Pouvoirs: : Téléphatie , Télékinésie et Maitrise le feu .
Côté coeur: : Lucas Halliwell
Camp: : Certain disent le bien d autre le mal ...
Date d'inscription : 24/04/2007

De retour des enfers [ Pv Lucas ] Empty
MessageSujet: Re: De retour des enfers [ Pv Lucas ]   De retour des enfers [ Pv Lucas ] Icon_minitimeMar 1 Mai - 12:58

Erika se remit bien comifaux sur sa chaise en collant son dos au dos de la chaise . Elle lui sourit en l ecoutant parler ainsi en ecoutant les pense de celui ci . Elle le vit s agenouiller pour etre a sa hauteur ou elle prolonga le tendre baiser ou elle lui sourit apres.

Je t aime aussi Lucas . Mon pere m appele tout les jours pour savoir quel camps j ai choissit . Bien sur mon pere demon veut que je sois du cote du mal et ma mere de l autre puisqu elle est sorciere . Et en plus dans tout ca , ils me cachent quelque chose que je n arrive pas a percer le mystere

dit elle en le regardant et repossa ses levres sur les siennes et l embrassa .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De retour des enfers [ Pv Lucas ] Empty
MessageSujet: Re: De retour des enfers [ Pv Lucas ]   De retour des enfers [ Pv Lucas ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
De retour des enfers [ Pv Lucas ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Where am I?[lucas]
» Absence : Lucas Halliwell
» Lucas Halliwell[valider]
» Rencontre boulversante ( Lucas )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Descendance Halliwell :: ¤Tous les quartiers de San Francisco¤ :: Le Quartier Live Panata :: Appart d'Erika-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser