Descendance Halliwell
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Descendance Halliwell


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Dans les rues

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Erika Stenford
Mi démon/Mi sorcière
Erika Stenford


Féminin
Nombre de messages : 131
Pouvoirs: : Téléphatie , Télékinésie et Maitrise le feu .
Côté coeur: : Lucas Halliwell
Camp: : Certain disent le bien d autre le mal ...
Date d'inscription : 24/04/2007

Dans les rues Empty
MessageSujet: Dans les rues   Dans les rues Icon_minitimeJeu 26 Avr - 19:23

Alors qu elle partais du centre commerciale , elle prena les direction des ruelles de la ville pour rentre vite fait chez elles puisque c etait un raccourci . De temps en temps elle regardais la lune tout en ayant croiser ses braspar le froid qui commencais a apparaitre . Elle pouvais se rechauffer avec son pouvoirs mais elle ne voulais pas le faire . Ses yeux regarderent un peu de partout , ou elle continua a marcher dans les rues sombre de la ville ou defois ca lui donnais des frissons surement a cause de quelque bruit qui y regnais . Elle baissa sa tete pour marcher comme ca en pensant a trop de chose a la fois .
Revenir en haut Aller en bas
David Halliwell
Enfants de Paige & Henry
David Halliwell


Masculin
Nombre de messages : 56
Pouvoirs: : Téléportation, Soin et Orbing
Camp: : Bien
Date d'inscription : 24/04/2007

Dans les rues Empty
MessageSujet: Re: Dans les rues   Dans les rues Icon_minitimeJeu 26 Avr - 19:32

Etait assis derrière une poubelle, il s'ennuyait encore au manoir et il avait donc décider d'aller à la chasse au démon, rien n'avait bouger et il s'ennuyait encore plus qu'au manoir. Il releva la tête en entendant des bruits de pas et regarda la jeune fille approcher vers sa direction et il ne sut pas si c'était un démon ou pas. Il resta à sa place il n'allait pas attaquer si il n'était pas sûr que c'était un démon, sa ferait un scandale dans le monde magique: Un enfant Halliwell attaque une innocente. Il voyait sa d'ici. Et de toute façon si la fille approchant était un démon se serait-elle qui attaquerait.
Revenir en haut Aller en bas
Erika Stenford
Mi démon/Mi sorcière
Erika Stenford


Féminin
Nombre de messages : 131
Pouvoirs: : Téléphatie , Télékinésie et Maitrise le feu .
Côté coeur: : Lucas Halliwell
Camp: : Certain disent le bien d autre le mal ...
Date d'inscription : 24/04/2007

Dans les rues Empty
MessageSujet: Re: Dans les rues   Dans les rues Icon_minitimeJeu 26 Avr - 19:52

Erika marchais main dans les poches en pensant a trop de chose a la fois . Elle pensa a son camp choisir entre le bien ou le mal mais entre les diverses disputes de ses parents a se sujet elle etait dans un trou noir enfin en quelque sortes . Elle leva la tete vers le ciel ou elle s arreta pour regarder le clair de lune . Ce soir c etait la pleine lune ou on entendait deja des cris de loup garou dans ses pense . Elle ferma les yeux pour faire passe cela mais elle les ouvrit pour recommencer a marcher pour allez sur un banc au loin . Elle posa son sac sur ses genoux et s assit en regardant la rue ou elle pensa que des demons etait en route pour tuer des innocent ou des sorcieres comme celle ci . Elle n avais meme pas sentit la precence d un Halliwell , trop occupe a penser a sa vie .
Revenir en haut Aller en bas
David Halliwell
Enfants de Paige & Henry
David Halliwell


Masculin
Nombre de messages : 56
Pouvoirs: : Téléportation, Soin et Orbing
Camp: : Bien
Date d'inscription : 24/04/2007

Dans les rues Empty
MessageSujet: Re: Dans les rues   Dans les rues Icon_minitimeJeu 26 Avr - 20:06

Etait également dans ses penser quand il entendit que les pas de la jeune fille c'était arrêter il regarda où celle-ci c'était stopper et vit qu'elle aussi c'était assise et pensait. Il se leva et la rejoignit

Salut, vous aussi vous attendez quelqu'un Question Question Question

Il avait poser sa question genre vous êtes là pour venir tuer quelqu'un? Il se rassit mais en fasse d'elle pour pouvoir approfondir la conversation
Revenir en haut Aller en bas
Erika Stenford
Mi démon/Mi sorcière
Erika Stenford


Féminin
Nombre de messages : 131
Pouvoirs: : Téléphatie , Télékinésie et Maitrise le feu .
Côté coeur: : Lucas Halliwell
Camp: : Certain disent le bien d autre le mal ...
Date d'inscription : 24/04/2007

Dans les rues Empty
MessageSujet: Re: Dans les rues   Dans les rues Icon_minitimeJeu 26 Avr - 20:13

Erika regardais la lune ou des pensee lui parvenut a l esprit mais celle ci ne tourna pas la tete pour le moment . Elle baissa la tete pour regarder celui ci qui lui posais une question . Elle reflechit puis elle lui sourit en faisait un signe negatif avant de lui repondre .

Non enfin pas pour le moment et vous

lui demanda pour appronfondir la conversation . Cette personne lui dit quelque chose , mais qui , elle ne savais plus . Surement un Halliwell mais elle ne se posa plus de question dans sa tete pour regarder les alentours des rues sombres de la ville .
Revenir en haut Aller en bas
David Halliwell
Enfants de Paige & Henry
David Halliwell


Masculin
Nombre de messages : 56
Pouvoirs: : Téléportation, Soin et Orbing
Camp: : Bien
Date d'inscription : 24/04/2007

Dans les rues Empty
MessageSujet: Re: Dans les rues   Dans les rues Icon_minitimeJeu 26 Avr - 21:27

*Mais qu'est-ce que je vais répondre?*

Euh, on peut dire oui. Mais comment sa pas pour le moment?

*Oh non je me montre trop curieux*

Enfin désolé je viens d'arriver en ville je voudrait savoir comment sont les gens ici enfin leurs moeurs, car je viens de...de France et ici c'est complètement différent de là-bas

Il voulait connaître tout sûr elle, il se méfiait qu'une si charmante jeune fille se balade et s'assoit en plein milieux d'une rue sombre
Revenir en haut Aller en bas
Erika Stenford
Mi démon/Mi sorcière
Erika Stenford


Féminin
Nombre de messages : 131
Pouvoirs: : Téléphatie , Télékinésie et Maitrise le feu .
Côté coeur: : Lucas Halliwell
Camp: : Certain disent le bien d autre le mal ...
Date d'inscription : 24/04/2007

Dans les rues Empty
MessageSujet: Re: Dans les rues   Dans les rues Icon_minitimeJeu 26 Avr - 21:50

Erika regarda la lune eclaire avec ses milliers d etoiles qu elle adorais contempler en haut des falaise ou du Golden Gate Bridge . Son regard se tourna vers celui ci tout en l ecoutant parler et aussi en entendant les pensee de celui ci ou elle eut un sourire .Elle ne disa rien a propos de ses pensee pour pas paraitre bizarrd mais elle lui repondit en accoudant sa tete au dos du banc tout en le regardant .

ce n est pas grave t inquiete . Ben j ai dit ca juste que y a personne qui m a dit qu ils voulaient me voir . Avec mes amis il changent d avis tout le temps c est pour ca que pour le moment j attend personne .

dit elle en souriant a celui ci puis elle regarda les alentours sombre . Elle n avais pas peur du noir pour diverse raison . Elle pensa a une chose qu elle avais completement pas dit encore . Elle le regarda pour lui parler .

Au faite , moi c est Erika . Erika Stenford .
Revenir en haut Aller en bas
David Halliwell
Enfants de Paige & Henry
David Halliwell


Masculin
Nombre de messages : 56
Pouvoirs: : Téléportation, Soin et Orbing
Camp: : Bien
Date d'inscription : 24/04/2007

Dans les rues Empty
MessageSujet: Re: Dans les rues   Dans les rues Icon_minitimeJeu 26 Avr - 21:55

Moi c'est David...

*Je lui dit la véritezr ou non? De toute façon si c'est une démone elle m'attaquera en entendant mon nom oh et de toute façon je suis venus pour me battre donc*

Euh c'est David Halliwell

Il se contracta prêt à attaquer
Revenir en haut Aller en bas
Erika Stenford
Mi démon/Mi sorcière
Erika Stenford


Féminin
Nombre de messages : 131
Pouvoirs: : Téléphatie , Télékinésie et Maitrise le feu .
Côté coeur: : Lucas Halliwell
Camp: : Certain disent le bien d autre le mal ...
Date d'inscription : 24/04/2007

Dans les rues Empty
MessageSujet: Re: Dans les rues   Dans les rues Icon_minitimeJeu 26 Avr - 22:01

Erika croisa les bras car le vent commencais a regner . Elle regarda les alentours tout en ecoutant les pensee de celui ci ou elle entendu Halliwell , ce qui ne la derangais pas , de toute facon elle est sorciere et mi demone mais plus sorciere bien evidament . Elle lui sourit en le regardant et en lui repondant .

Enchante David

dit elle en souriant puis ses yeux realla devant elle pour regarder n importe quoi . Une pensee lui traversa l esprit ou elle lui sourit pour lui repondre .

Tu est la cousin de Lucas Halliwell , si je ne me trompe pas .
Revenir en haut Aller en bas
David Halliwell
Enfants de Paige & Henry
David Halliwell


Masculin
Nombre de messages : 56
Pouvoirs: : Téléportation, Soin et Orbing
Camp: : Bien
Date d'inscription : 24/04/2007

Dans les rues Empty
MessageSujet: Re: Dans les rues   Dans les rues Icon_minitimeJeu 26 Avr - 22:08

*Quoi elle connaît mon cousin? Elle a dû le rencontrer en enfer, donc c'est une démone*

Se leva brusquement

Tu connaît mon cousin, donc tu l'a rencontrer en enfer,d ocn tu es un démon

Pencha sa tête sur le côté

C'est dommage maintenant ils engage de très jolie démon

*Mais qu'est-ce que je fais moi n'importe quoi*

Se prépara a attaquer
Revenir en haut Aller en bas
Erika Stenford
Mi démon/Mi sorcière
Erika Stenford


Féminin
Nombre de messages : 131
Pouvoirs: : Téléphatie , Télékinésie et Maitrise le feu .
Côté coeur: : Lucas Halliwell
Camp: : Certain disent le bien d autre le mal ...
Date d'inscription : 24/04/2007

Dans les rues Empty
MessageSujet: Re: Dans les rues   Dans les rues Icon_minitimeJeu 26 Avr - 22:14

Erika croisa toujours ses bras car elle commencais a avoir froid . C etait un peu normal puisqu elle avais un deccolte noir un peu transparant . Elle tourna la tete pour l ecouter parler et le vut se lever brusquement ou elle ne disa rien a ses paroles mais elle rigola a la fin .

Oh calme toi , j ai rencontre Lucas un jour par hasard , a l ecole de magie et je peut pas le voir ainsi que lui peut pas me voir .

dit elle en le regardant , pas peur de celui ci . Elle repensa a quelque paroles tout en ecoutant ses pensee puis elle lui sourit en lui repondit .

Moi je suis sorciere mais aussi mi-demon mais je suis plus sorciere que demon , si tu veut le savoir . Je suis en quelque sorte neutre mais je prefere largement le bien que le mal .
Revenir en haut Aller en bas
David Halliwell
Enfants de Paige & Henry
David Halliwell


Masculin
Nombre de messages : 56
Pouvoirs: : Téléportation, Soin et Orbing
Camp: : Bien
Date d'inscription : 24/04/2007

Dans les rues Empty
MessageSujet: Re: Dans les rues   Dans les rues Icon_minitimeJeu 26 Avr - 22:21

Se rassit et rougit

Ah désolés, je me suis un peu emporté, je suis en manque de démon et mon cousin je l'aime autant que mes autres cousins mais il est en bas donc sa pose des problème. Et tu t'es battu avec Lucas?

Il voulait savoir le niveau qu'elle avait

Et t'es pouvoirs, démonique ou plutôt sorcière?
Revenir en haut Aller en bas
Erika Stenford
Mi démon/Mi sorcière
Erika Stenford


Féminin
Nombre de messages : 131
Pouvoirs: : Téléphatie , Télékinésie et Maitrise le feu .
Côté coeur: : Lucas Halliwell
Camp: : Certain disent le bien d autre le mal ...
Date d'inscription : 24/04/2007

Dans les rues Empty
MessageSujet: Re: Dans les rues   Dans les rues Icon_minitimeJeu 26 Avr - 22:31

Erika le regarda parler tout en l ayant en face d elle . Elle sourit puiis elle le vit se rassoire en rougissant . Elle l ecouta parler ou elle posa sa tete sur le dos du banc tout en regardant devant elle et en ecoutant ses premieres paroles . Elle lui repondit un instant apres en le regardant

Ce n est pas grave David . Et ben oui souvent puisqu on peut pas se voir . Mais on est jamais eu l attention de tuer ou blesser l autre . Ca changais celui qui a gagner , defois c etait moi et defois c etait Lucas .

dit elle en souriant a celui ci puis elle ecouta les paroles de celui ci ou elle lui repondit en souriant .

Mes pouvoirs sont plus sorciere . J ai la telepathie ainsi telekinesie . Mais j ai aussi le pouvoir de maitriser le feu .
Revenir en haut Aller en bas
David Halliwell
Enfants de Paige & Henry
David Halliwell


Masculin
Nombre de messages : 56
Pouvoirs: : Téléportation, Soin et Orbing
Camp: : Bien
Date d'inscription : 24/04/2007

Dans les rues Empty
MessageSujet: Re: Dans les rues   Dans les rues Icon_minitimeJeu 26 Avr - 22:58

Dodelina la tête en l'écoutant, il était plus détandu il souffla et se plaqua le dos au mur et souria

Donc tu ne peut pas voir en peinture mon très cher cousin? C'est marant pas grnad monde ne l'aime celui là, il a choisit le mauvais camp.

Baissa la tête pensivement il était triste que son cousin soit le seul a avoir choisit ce camps.

Hmm, pouvoir très interressant, sa me stress assez que tu puisse lire dans mes penser,c'est...gênant. Telekinesie et pyrikinesie, j'adorerais avoir ces pouvoirs. Je n'ai pas des pouvoirs très actif.
Revenir en haut Aller en bas
Erika Stenford
Mi démon/Mi sorcière
Erika Stenford


Féminin
Nombre de messages : 131
Pouvoirs: : Téléphatie , Télékinésie et Maitrise le feu .
Côté coeur: : Lucas Halliwell
Camp: : Certain disent le bien d autre le mal ...
Date d'inscription : 24/04/2007

Dans les rues Empty
MessageSujet: Re: Dans les rues   Dans les rues Icon_minitimeJeu 26 Avr - 23:06

Erika regardais les rues sombres tout en pensant a plein de chose . Elle tourna la tete pour l ecouta parler ou elle haussa les epaules en souriant puis elle lui repondit a ses premieres paroles .

Tu veut savoir une chose sur ton cousin . Il est entrain de changer pour devenir du cote du bien pour mieux se faire entroduire dans votre famille .

dit elle en le regardant puis elle regarda devant elle ou elle decroissa ses bras puisqu elle avais utiliser son pouvoir de maitriser le feu pour avoir chaud . Elle rigola a quelque paroles oue lle lui sourit en lui repondant .

Desoler alors d avoir put lire tres facilement tes pensée . Je peut pas ignorer les pensee de quelqu un sauf si la personne les bloques , la je peut pas les voir . Sur les deux autres pouvoir , je les aiment bien car un me sert quand j ai froid ou tuer des demons quand il m erneve trop . Toi tu doit etre aussi un etre de lumiere non , puisque tu me dit tes pouvoirs sont pas tres actifs .
Revenir en haut Aller en bas
David Halliwell
Enfants de Paige & Henry
David Halliwell


Masculin
Nombre de messages : 56
Pouvoirs: : Téléportation, Soin et Orbing
Camp: : Bien
Date d'inscription : 24/04/2007

Dans les rues Empty
MessageSujet: Re: Dans les rues   Dans les rues Icon_minitimeVen 27 Avr - 12:16

Ecarquilla les yeux

Quoi? Mais comment le sait-tu? Il a dû le dire à sa soeur mais elle ne a rine signifier

Baissa la tête en réfléchissant

Ou alors c'est tout réçant. Mais il te l'a dit quand?

Puis attendit sa réponse et se rapella se qu'elle lui avait dit

Et oui je suis un être de lumière, enfin avec l'orbing en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Erika Stenford
Mi démon/Mi sorcière
Erika Stenford


Féminin
Nombre de messages : 131
Pouvoirs: : Téléphatie , Télékinésie et Maitrise le feu .
Côté coeur: : Lucas Halliwell
Camp: : Certain disent le bien d autre le mal ...
Date d'inscription : 24/04/2007

Dans les rues Empty
MessageSujet: Re: Dans les rues   Dans les rues Icon_minitimeVen 27 Avr - 13:11

Erika regardais les rues sombres en ayant poser sa tete sur le dos du banc . Elle le regarda parler ou elle lui sourit en hochant la tete et en lui repondant .

Il me la dit enfin il m a fait penser qu il avais changer . C est surement une raison pour qu il veut mieux etre accepter envers sa famille et sa soeur .

dit elle en regardant les rues sombres puis elle leva les yeux vers la lune pour l ecouter parler . Elle se sourit a elle meme avant de repondre .

C est bien les pouvoir d etre de lumiere surtout le soin mais le pouvoir d Orbing est aussi bien meme plus que bien , pour moi .
Revenir en haut Aller en bas
David Halliwell
Enfants de Paige & Henry
David Halliwell


Masculin
Nombre de messages : 56
Pouvoirs: : Téléportation, Soin et Orbing
Camp: : Bien
Date d'inscription : 24/04/2007

Dans les rues Empty
MessageSujet: Re: Dans les rues   Dans les rues Icon_minitimeVen 27 Avr - 18:23

*Ah je comprend mieux, masi sa ne veut pas dire qu'il va redevenir bon*

Ah d'accord tu l'a juste entendu penser, mais il y a une différence entre se qu'il pense et ses actions

David n'aimait pas trop ses pouvoir il aurait aimer pouvoir lancer quelques chose sur un démon et pas juste l'envoyer balader, mais il s'en contentait il était obliger

Ouai mais t'a la télékinesie à la place de l'orbing mais bon
Revenir en haut Aller en bas
Erika Stenford
Mi démon/Mi sorcière
Erika Stenford


Féminin
Nombre de messages : 131
Pouvoirs: : Téléphatie , Télékinésie et Maitrise le feu .
Côté coeur: : Lucas Halliwell
Camp: : Certain disent le bien d autre le mal ...
Date d'inscription : 24/04/2007

Dans les rues Empty
MessageSujet: Re: Dans les rues   Dans les rues Icon_minitimeVen 27 Avr - 18:32

Erika regardais les rues sombres tout en ecoutant ses pensee ou elle fut obliger de les ecouters meme si elle voulais pas . Ses yeux regarda David parler ou elle sourit avant de lui repondre a ses premieres paroles .

Tu veut vraiment savoir si c est juste ou faux . Quand je me promenais dans les enfers , il y avais beaucoup de rumeur sur le fait que Lucas a trahit les demons en montrant quelque chose a sa soeur et en disant qu il voulais changer .

dit elle en souriant a celui ci puis elle regarda de nouveau les ruelles ou ses yeux allerent vers la lune tout en ecoutant parler ou elle haussa les epaules en lui repondant apres .

Ouai mais Orbing et Telekinesie c est un peu pareil . Personne ne peut choissir ses pouvoirs mais dans les pouvoirs il y a aussi du mystere et de surprise a decouvrir quand on les maitrise de mieux en mieux . Tu fait qu un avec ton pouvoir donc la puissance arrive . Etre un Halliwell c est cool et en plus maitriser a la perfection et faire qu un avec ses pouvoirs ca tu a un avantage et tu peut te considere le plus puissant de la generation des soeurs Halliwell .
Revenir en haut Aller en bas
David Halliwell
Enfants de Paige & Henry
David Halliwell


Masculin
Nombre de messages : 56
Pouvoirs: : Téléportation, Soin et Orbing
Camp: : Bien
Date d'inscription : 24/04/2007

Dans les rues Empty
MessageSujet: Re: Dans les rues   Dans les rues Icon_minitimeSam 28 Avr - 14:50

Mais il y a combine de temps que tu a entendu ces rumeurs là? Car si Haley le sait depuis longtemps et qu'elle n'ai mis personne au courant c'est grave, on aurait pu l'aider à l'emmener du côté du bien.

Il ne pouvait pas croire que sa cousine ne les ai pas tous tenus au courant de sa, il trouvait sa irresponsable

Oui enfin je me consiède pas plus fort que ma mère, enfin j'ai exactement les meme pouvoir qu'elle, sauf que je les ai maîtriser plus tôt qu'elle et que je l'utilise différement.
Revenir en haut Aller en bas
Erika Stenford
Mi démon/Mi sorcière
Erika Stenford


Féminin
Nombre de messages : 131
Pouvoirs: : Téléphatie , Télékinésie et Maitrise le feu .
Côté coeur: : Lucas Halliwell
Camp: : Certain disent le bien d autre le mal ...
Date d'inscription : 24/04/2007

Dans les rues Empty
MessageSujet: Re: Dans les rues   Dans les rues Icon_minitimeSam 28 Avr - 14:56

Erika regardais la ville ou elle commencais vraiment avoir chaud , surement a cause de son pouvoir de maitriser le feu . Elle le stoppa en enlevant sa veste ou elle la posa sur ses genoux tout en l ecoutant parler .Elle etait habiller avec un simple tee shirt a manche courte laissant voir sa derniere blessure avec un demon au enfer . Elle reflechit avant de lui repondre .

Ca doit faire un jour ou deux .

dit elle en souriant a celui ci et elle se raccoudit au dos du banc tout en regardant les rues sombres ou elle l ecouta parler et elle haussa les repondre en lui souriant pour lui repondre .

Ouai mais bon les Halliwell sont tous puissant . Au faite , je suis desoler pour ta mere et tes tantes .

dit elle en baissant sa tete pour regarder par terre sans trop savoir pourquoi . Surement qu elle n aimais pas parler de la mort .
Revenir en haut Aller en bas
David Halliwell
Enfants de Paige & Henry
David Halliwell


Masculin
Nombre de messages : 56
Pouvoirs: : Téléportation, Soin et Orbing
Camp: : Bien
Date d'inscription : 24/04/2007

Dans les rues Empty
MessageSujet: Re: Dans les rues   Dans les rues Icon_minitimeSam 28 Avr - 16:44

Fut surprit que d'un coup elle lui parle de sa mère et de ses tantes.

Oh...merci, mais ce n'est rien sa fait 3 ans maintenant et de toute façon elles sont revenus et elle tienne le manoir en bonne état

Baissa la tête en souriant timidement puis dit en pensant à se qu'avait rétorquer

2 ou 3 jours tu dit? Ah je comprend mieux alors le jours où j'ai vu Haley et qu'elle avait une tête bizarre
Revenir en haut Aller en bas
Erika Stenford
Mi démon/Mi sorcière
Erika Stenford


Féminin
Nombre de messages : 131
Pouvoirs: : Téléphatie , Télékinésie et Maitrise le feu .
Côté coeur: : Lucas Halliwell
Camp: : Certain disent le bien d autre le mal ...
Date d'inscription : 24/04/2007

Dans les rues Empty
MessageSujet: Re: Dans les rues   Dans les rues Icon_minitimeSam 28 Avr - 20:15

Erika resta appuyer contre le banc , bizarrement elle ressentait des ondes malefiques . Elle regarda son bras droit si ce n etait pas infecte tout en l ecoutant parler ou elle sourit sans rien dire a ses premieres paroles . Elle regarda les rues sombres ou une boule de feu se formais par grainte qu un demon arrive et qui veut l attaquer . Elle l envoya quand elle vit l etre des tenebres qui venais surement pour David , l etre des teneres explosa ou elle repondit a ses derniere paroles .

Ouai c est surement pour ca .Mais t inquiete , elle le diras a tes autres cousin et cousine enfin si j etait elle , je lui dirais .

dit elle en souriant ou elle ajouta aussitot quand le demon explosa .

Je croit que cet etre des tenebres etait a pres toi , c est surement pour ca je l ai sentit venir et que je l est tuer .

dit elle en souriant a celui ci ou ses yeux allerent vers la lune et repensa a plein de chose mais dedans qil y avais plus des pensee de Lucas que d autre chose .
Revenir en haut Aller en bas
David Halliwell
Enfants de Paige & Henry
David Halliwell


Masculin
Nombre de messages : 56
Pouvoirs: : Téléportation, Soin et Orbing
Camp: : Bien
Date d'inscription : 24/04/2007

Dans les rues Empty
MessageSujet: Re: Dans les rues   Dans les rues Icon_minitimeSam 28 Avr - 21:55

Avait sursauté quand elle avait lancer une boule de feu sur quelqu'un, il avait cru au début qu'elle l'avait trompés et qu'elle n'était qu'un démon et qu'elle avait tué un innocent il c'était lever et était près à attaquer, mais après se qu'elle a dit il se réassit

Oh désolés et merci beaucoup

Il vit son bras blesser et s'approcha d'elle

Et pour te remercier...

Il tendit sa main vers sa blessure et la soigna

...voilà

Lui souria
Revenir en haut Aller en bas
Erika Stenford
Mi démon/Mi sorcière
Erika Stenford


Féminin
Nombre de messages : 131
Pouvoirs: : Téléphatie , Télékinésie et Maitrise le feu .
Côté coeur: : Lucas Halliwell
Camp: : Certain disent le bien d autre le mal ...
Date d'inscription : 24/04/2007

Dans les rues Empty
MessageSujet: Re: Dans les rues   Dans les rues Icon_minitimeSam 28 Avr - 22:09

Erika regardais le demon exploser puis son regard se tourna vers David ou elle lui sourit avant de lui repondre .

Tu croyais vraiment que je t avais mentit ? Mais de rien tout etait mon plaisir de tuer un etre des tenebres .

dit elle en souriant a celui ci tout en regardant la lune . Elle le vit s approcher d elle ou la derniere fois que quelqu un s approchai d elle etait Lucas et l avais embrasser . Mais celui ci lui guerrit sa blessure en lui parlant ou elle lui sourit avant de lui repondre .

Merci David mais tu n etais pas obliger de me soigner . Mais merci beaucoup . Ca sert un etre de lumiere Halliwell . Tu peut aussi sauver des vies a ta mere et c est bien .

dit elle en souriant a celui ci ou elle le regarda tout en etant seul dans les rues sombre de la ville . Elle regarda ailleur pour pas faire quelque chose qu elle regreterais toute sa vie .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans les rues Empty
MessageSujet: Re: Dans les rues   Dans les rues Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans les rues
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Seule dans le noir
» Viens dans l'antre...
» Chris dans la cuisine [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Descendance Halliwell :: ¤San Francisco¤ :: San Francisco :: Les rues & ruelles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser