Descendance Halliwell
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Descendance Halliwell


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Viens dans l'antre...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Phoebe Halliwell
Les soeurs Halliwell (Fantômes)
Phoebe Halliwell


Féminin
Nombre de messages : 17
Pouvoirs: : Prémonition,Empathie,Lévitation
Côté coeur: : Cole Turner
Camp: : Le bien
Date d'inscription : 24/04/2007

Viens dans l'antre... Empty
MessageSujet: Viens dans l'antre...   Viens dans l'antre... Icon_minitimeLun 30 Avr - 14:34

Phoebe était venu dans l'antre de Cole mais en tant que fantome.Elle l'aimait toujours sa ces sur mais un peu moin qu'avant.
Revenir en haut Aller en bas
Cole Turner

Cole Turner


Masculin
Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 27/04/2007

Viens dans l'antre... Empty
MessageSujet: Re: Viens dans l'antre...   Viens dans l'antre... Icon_minitimeLun 30 Avr - 14:56

Cole était perdu dans ses pensées quand il ressentit la présence d'un fantôme, il leva la tête et tomba nez à nez avec le fantôme de Phoebe...Il la regarda pendant quelques secondes ne sachant pas trop quoi dire avant de se lever de son siège sans pour autant avancer...Il resta ainsi a la regardder sans rien dire
Revenir en haut Aller en bas
Paige Matthews Halliwell
Les soeurs Halliwell (Fantômes)
Paige Matthews Halliwell


Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 34
Pouvoirs: : Télékinesie Orbing; Guérison, s'eclipser
Côté coeur: : Henry
Camp: : Bien
Date d'inscription : 25/04/2007

Viens dans l'antre... Empty
MessageSujet: Re: Viens dans l'antre...   Viens dans l'antre... Icon_minitimeLun 30 Avr - 15:13

Paige , retrouvait toujours sa soeur Phoebe toujours aux enfers et se teleportait a cette place pour retrouver sa soeur mais elle avait pas vue Piper depuis un tres long moment ,puis quand elle se téléportait ,elle étais en arriere d'elle et court vers elle et arrive a droit d'elle toute essoufflée et lui dit




Et bien faut dire que tu marche aussi vite qu'avant, alors quoi de 9? c'est toujours la routine au ciel et j'ai vue Chris Haliwell! il a l'air a bien aller mais tu connais surment bianca ?
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Halliwell
Les soeurs Halliwell (Fantômes)
Phoebe Halliwell


Féminin
Nombre de messages : 17
Pouvoirs: : Prémonition,Empathie,Lévitation
Côté coeur: : Cole Turner
Camp: : Le bien
Date d'inscription : 24/04/2007

Viens dans l'antre... Empty
MessageSujet: Re: Viens dans l'antre...   Viens dans l'antre... Icon_minitimeLun 30 Avr - 19:37

Oui je la connais.

La regarde puis se tourna vers Cole.

Toujours le maitre de cette endroit?

Son coeur battait tellement fort quelle croyait exploser.

Ah oui et super cette relation d'une nuit avec cette sorcière.Sa ta donner un troisième enfant.

Phoebe avait tout vu de la haut et ces pour sa quelle en voulait un peu à Cole mais elle était toujours folle de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Paige Matthews Halliwell
Les soeurs Halliwell (Fantômes)
Paige Matthews Halliwell


Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 34
Pouvoirs: : Télékinesie Orbing; Guérison, s'eclipser
Côté coeur: : Henry
Camp: : Bien
Date d'inscription : 25/04/2007

Viens dans l'antre... Empty
MessageSujet: Re: Viens dans l'antre...   Viens dans l'antre... Icon_minitimeMar 1 Mai - 8:19

de quoi tu parle ? cole t'a tromper ? non mais moi qui croyait que tu avait changer sale... je me retiens avant je me fait massacrer par un demon qui est infidel envers sa femme quel culot! Viens Phoebe Partons avant tu explose tout ce qui devant ton chemin, il en veut meme pas a peine et il te merite pas





Paige regarde Cole d'un regard tres sombre et glaciale, elle l'a jamais aimer mais fallait qu'elle l'endure en tant que beau-frere et belle-soeur , quel vacarmes des fois!
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Halliwell
Les soeurs Halliwell (Fantômes)
Phoebe Halliwell


Féminin
Nombre de messages : 17
Pouvoirs: : Prémonition,Empathie,Lévitation
Côté coeur: : Cole Turner
Camp: : Le bien
Date d'inscription : 24/04/2007

Viens dans l'antre... Empty
MessageSujet: Re: Viens dans l'antre...   Viens dans l'antre... Icon_minitimeMar 1 Mai - 14:31

Je ne partirai pas toute suite.Je dois parler avec lui avant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Viens dans l'antre... Empty
MessageSujet: Re: Viens dans l'antre...   Viens dans l'antre... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Viens dans l'antre...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Viens discuter...
» Dans les rues
» Seule dans le noir
» Chris dans la cuisine [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Descendance Halliwell :: ¤Les lieux magiques¤ :: L'enfer :: L'antre de la source-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser